Bonjour à tous ,
Aujourd’hui je sollicite les DH tank qui sont habitués aux clés 10+
Jusqu’à aujourd’hui je joue le légendaire souillure qui réduit les CD des sigils en talent j’utilise le jump qui envoie le sigils de feu la bombe spirituelle enfin le build classique pour envoyé du lourd DPS et un bon HPS (ilvl 203 ; 3k/3k5 dmg overhall ; 1k5 2k hps overall)
Ma première question :je trouve ces stats plus que correct est ce la réalité ?
Ma deuxième question : est ce que cette optique de build peut être envisagé sur des clés plus haute que 10/11 (niveau de clé aborder à ce jour) ou je vais devoir Switch sur l’optique marque enflammé pour éviter les one shot ?
Merci d’avance pour vos réponses !!
Bon jeu à tous !
Le sigle suffit amplement jusqu’à 15 ne t’en fais pas. J’ai fais ce légendaire et je commence à faire les 15 là. Ça se passe très bien.
En revanche, tu as moins le droit à l’erreur qu’avec marque enflammé. Si tu oublies tes points ou de bien utiliser tes cds, ça pique très vite. Faut pas hésiter à kite de toute façon, c’est l’essence même de notre classe.
Personnellement je vais commencer à investir dans le leg de la marque enflammé, déjà pour le raid et ensuite pour continuer à push. Mais tu as encore le temps.
Disons que le leg de la marque enflammée c’est confort … si en plus tu as le bijou de quelthas alors tu bénéficies potentiellement de 2 cheat death ce qui est énorme. Sachant qu’à la 9.0.5 l’intermédiaire qui fait écho au décret élyséen va être nerf … je sais pas si ca vaut le coup de rester sur razermachin . J’avais les 2 en rang 2… ct kif kif, la j’ai pris marque enflammée rang 3 et je pense que je vais me la passer rang 4 tant pis pour l’autre… disons que selon les groupes sur lesquels tu tombes si les pack ne fondent pas tu vas avoir mal…
Oui il faut kite mais pas n’importe quand non plus sinon les copains CAC vont hurler au scandale
Ok merci pour vos réponse !
Si je comprends bien les deux sont kiff kiff aujourd’hui
pour ce qui est du nerf du conduit décret ça va faire mal on vas perdre pas mal de burst dps sur les packs (enfin a voir le nerf…)
Et c’est un peu ce que je crains c’est que les pack ne tombent pas sachant que je cherche à faire des pack conséquent afin d’optimiser ma bombe spirituelle et le décret avec le dps que j’envoie je suis un peu un 4eme dps…
Pour ce qui est du kitting je pars généralement des pack sur des abilitées spéciale du genre enragé ou des DOT, stack a refresh le reste je facetank est ce correct ?
là, à te lire ça me semble correct. Gaffe vers où tu pars si les adds cleave dans ta direction… Dans un couloir tu peux tuer tes mates… Après passé un certains lvl de clé, selon les affixes, tu ne pourra plus face tank…