Bonjour,
ma femme a quelques difficultés récurrentes sur son hunt, on cherche des infos sur l’opti (etant plus sur le forum qu’elle, je viens m’en enquérir ici)
Elle est 440 ilvl, son 4p, fanal + bijou de neltharion, deux pièces craft Ombreflamme.
En stat, elle est: 43% crit, 29% hate, 40% maitrise.
Elle connait son cycle mais voilà les diverses questions:
Y a-t-il des pets spéciaux? Elle a un esprit pour se heal/def, fenryr pour BL. On sait qu’il y a le sabot fourchu pouvant aider pour la survie et le diablosaura baissant le heal.
mais y’en a-t-il d’autres « utiles »?
En arme, y a-t-il une arme vraiment importante hormis l’ilvl (dégats plus élevé, stat jouant le jeu)?
En stat, faut-il qu’elle privilégie l’une ou l’autre?
Elle voit des hunts qui burst en engage, elle c’est plus du dps constant qui grimpe. (elle est pas mauvaise, en donjon, 100/110k, en raid, dans le top 5)
Merci de vos conseils
Salut, de but en blanc on ne peut pas te répondre grand chose de précis;
- pour les stats a prioriser, il faudra écouter le petit robot et donc sim chaque pièce qui tombe avec un ilvl égal ou supérieur.
https://www.raidbots.com/simbot
- Il n’y a pas de pets spéciaux, le sabot fourchu est juste meilleur en contenu solo, où il tank mieux. Pour raid ou donjon, si il n’y a pas besoin de bl on choisit un ténacité et si on a besoin de la bl on choisit un férocité.
- Il faudrait éplucher des logs ou même des dpsmeter pour viser quelques leviers d’amélioration. Sur un donjon sérieux je peux dépasser les 130k mais le dps est vraiment variable sur cette saison (en fonction du donjon, des affixes…). 110k en moyenne me parait vraiment correct.
- Si vous voulez des réponses rapides de topchasseursworld il y a le discord
https://discord.gg/trueshot
(le serveur est parfois full)
Un conseil du fin fond du traumatisme propre aux chasseurs, il faudrait macro le sort du familier (griffe, morsure…) sur tous les sorts de rotation afin de forcer son utilisation car le familier sans ça ne va pas lancer au cd et on perd des itérations. C’est du grattage de mèrde mais c’est a ce qu’il parait nécessaire. Je ne l’ai perso jamais fait.
1 mention « J’aime »