Optimisation en MM+

Bonjour à tous,

Je me doute que ça a surement été déjà débattu mais lisant tout et son contraire, je me questionne après les premières impressions que j’ai in-game à spam un peu.

Sachant que je vais quasi uniquement MM+ (j’irais visiter le raid que en PU), je pensais de base partir sur Kyrian. Puis on m’a convaincu plus ou moins de go Ventyr, du fait de proc le spell 2 fois (avec le spell et avec la meta), et en ayant la sensation que les Soulbinds étaient un peu plus intéressants.
Mais à l’essai, j’ai l’impression que c’est quand même plus faible dans une orientation MM+, et que ce soit le sort en lui même, ou le manque de la Potion Kyrian qui est vraiment très forte.

J’hésite donc clairement à swap de congré. Sur ce point là, savez vous si je peux remonter directement mon renom au même niveau, ou si je me retrouve à perdre genre une semaine, et le cas échéant, dois-je plutôt attendre la mise en place de mécaniques de « catch up »?
Pareil pour les « compagnons » dont on se sert pour toutes les aventures sur la table, j’ai commencé à bien les level up, je risque de surement tout perdre non?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! :slight_smile:

Salut,

Pour avoir poncer le sujet depuis 2 semaines :

MM+ : Kyrian Crit > Poly > Hate > Maîtrise
Raid : Venthyr Hate > Poly > Crit > Maîtrise

Concernant le DH dans son ensemble il sera très bon en MM+, mais concernant le raid tu peux oublier la classe en monocible tu vas te faire outdamage par à peu près toutes les classes et être frustré avec 190 ilvl d’avoir le même dps monocible qu’un hunt 170 xD

Concernant les conduits :

MM+ (early game) : Pelagos / Conduit Puissance Brasier grandissant et le double décret à 30% (je sais plus le nom)

(late game dans 2 mois environ) Kleia avec les même conduit , elle va te donner un bonus de 5% de crit

Raid : Nadjia avec le conduit qui donne une chance d’avoir une frappe du chaos gratuit

Je sais ne pas qui ta « convaincu » de go venthyr si tu fais uniquement du mm+ mais clairement le personne en question ne connait pas grand chose à la classe.

Y’a juste pas à hésiter en fait c’est kyrian et de loin pour MM+, surtout que si jamais tu veux jouer tank c’est aussi le meilleur.
Le fiole est aussi très appréciable pour clear les saignements la ou le tp venthyr est bien souvent useless surtout en dh.

Si tu swap de covenant concrètement tu va perdre tes followers, ton anima accumulé et tes améliorations de domaine (que tu pourras récupérer si tu rejoins à nouveau ce covenant par contre ça prends plusieurs semaines pour rejoindre un covenant que ta déjà leave).

Pour le renom le retard se rattrape très rapidement, il suffit simplement de faire des WQ, donjon, bg, …etc

J’ai pris Venthyr pour mon Dh, je suis déjà Kyrian avec ce perso.

Après c’est du long terme le lien d’ame du Général Draven à l’air bien, genre la reduc dégâts de 10% à < 40% pv, le tp qui donne un shield de 15% des pv max, et celui si on reste sur place.

Je suis patient lol.

J’ai pris le temps de faire les mêmes constatations en effet. J’ai fais le swap congré et clairement, pas photo sur la situation MM+, et Ventyr ne compense que peu la faiblesse mono.

Je pense qu’il voyait la spé plus forte en compensation mono je ne sais pas, que Kyrian serait peut être gênant sur un raid ponctuel je ne sais pas.
Pour comme je disais, avoir test les deux, pas de doute en effet

Même s’il brille clairement plus en MM+, le DH aura toujours un slot assuré en raid, peu importe le boss du fait des 5% magique.

Même si c’est pas pour son DPS qu’il sera prit, s’assurer un slot en raid c’est déjà pas si mal.