Bonjour, quelle est la meilleure option pour utiliser raidbot pour mm+ ? : Patchewerk 1 cible ou Patchewerk 5 cibles ? Merci de vos retours et bon jeu
Dungeonslice.
En général je fais un sim patchwerk 3 min, un 3 min light movement et un Dungeonslice
Ca y est j’ai trouvé la réponse. C’est simple tu vas sur raider io tu tapes ta classe et ta spé et en regardant chaque profil tu as la possibilité de cliquer sur leurs profil raidbot et ça te dit : Patchewerk 5 minutes 1 cible
Ca depend de ta classe, de ce que tu recherches.
Tu peux faire :
1 boss / 5 min
5 boss / 1 min
8 boss / 1 min
et un petit Dungeonslice pour arrondir.
Ce que RIO te met c’est le sims « de base ».
Pour le dungeonslice ça dépend des classes. Je crois que certains profils sont vraiment mal codés.
En rogue par contre c’est fine.
Hello, n’utilise jamais dungeonslice par lui même, sauf si tu es outlaw (et encore c’est même pas dit que ce soit encore bon, c’était le cas à BFA mais je sais pas aujourd’hui) et également, tout dépend de ton profil de dégâts.
Le mieux, c’est de sim patchwerk et de faire plusieurs sim dans différentes configurations :
1 boss / 5 min
1 boss / 2 min ( ça peut aider suivant tes trinkets )
2 boss / 1 min ( permet de savoir quoi mettre en cleave )
4 boss / 1 min ( AoE average sur un groupe normal)
7 boss / 1 min et 9 boss / 1 min (Big pull )
Perso j’utilise même des sims sur 40s, car c’est représentatif d’un pack de monstre sous burst, donc là où tu vas vraiment gonfler ton dps.
De même, désactive bloodlust dans les options car c’est très peu représentatif d’un M+. T’as pas une BL à chaque pack.
Ensuite, tu regardes ce que te donne chaque sim, et tu cherches ce que tu retrouves le plus en commun ou ce qui te semble le plus pertinent suivant si tu t’orientes plus mono ou big pull par exemple.
Y a pas une réponse unique dans les sims, car y a pas un seul type de pull en M+, suivant si tu fais des Big pull ou des petits pulls, suivant si le niveau de clé est haut ou non, tout va changer.
les profils rogue sont update régulièrement, même en dungeonslice.
L’avis général sur tous les discord de classe que j’ai côtoyé c’était de fuir le donjon slice comme la peste. L’argument c’était que c’était pas représentatif d’un donjon, et que c’était impossible à simuler anyway (pas forcément d’accord sur ce point). Et qu’il fallait mieux faire plusieurs mini scénarios à la main et aviser.
Pour la plupart des classes c’est vrai.
Yes, le rogue est assez connu surtout en outlaw pour avoir un dungeonslice encore bon.
Pour le reste des classes c’est vraiment pas ouf par contre
et bien je ne savais pas que le dungeon slice était bon pour au moins une spé, c’est un ptit rayon d’espoir du coup
Hello, merci de ton retour !
-Ok et si je joue war fury et que je souhaite m’optimiser qu’en mm+ ? Est-ce que tu aurais une configuration plus précise à recommander ?!