Optimisation via Geforce experience indisponible

Bonjour/meuh,
Je possède une Geforce GTX 1060 et depuis la mise à jour de ce matin, World of Warcraft n’apparait plus dans la liste des jeux pour être optimisé par le logiciel Geforce Expérience.

J’ai tenté de faire une recherche pour trouver le jeu dans le logiciel en mettant en chemin le dossier retail mais cela ne change rien.

J’ai bien entendu fait la dernière mise à jour du driver proposé par Nvidia. (version 417.35)

Version de Geforce experience : 3.16.0.140

En vous remerciant ;o

Bonjour Geographie,

Je ne pourrai malheureusement que vous inviter à attendre une mise à jour de Geforce Experience ou à contacter directement Nvidia pour ce problème.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

bonjour , j’ai le même soucis sur mon pc fixe avec une gtx 1070 , sur un pc portable avec une gtx 960 , et sur un autre portable avec une gtx 1060 , depuis la mise à jour de wow c’est comme ca , la mise à jour de geforce et du driver nvidia n’y sont pour rien , j’ai tester…

Kraveine, nous n’intervenons pas dans le développement et les mises à jour de Geforce Experience.
Si cette application ne détecte plus le jeu, il faudra attendre un correctif de cette application.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »

Meuh !
Merci tout de même de votre réponse.

Je vais attendre dans ce cas, merci quand même :slight_smile:

Bon courage <3 /lick le bleu

Bonjour, j ai eu le même soucis il y a quelques jours, j ai donc décide d attendre la mise a jour.
J en ai profité pour nettoyer les fichier wow ( cache,interface et wtf). Apres les avoirs déplacer sur un autre dossier sur un autre Disc (sauvegarde des variables pour les addon);j ai relance le jeu, quittez et lancez geforce et la Pouf reconnaissance du jeu et optimisation possible :slight_smile:
En espérant que cela puisse vous aidez

conseille optimise tes jeu toi meme Geforce Experience c est merdique j ai gagnée des fps en virant cette bouze

Bonjour, Tout le monde n as pas l expérience informatique pour optimisez ces jeux et gegorce ou razer cortex sont bien utile; après rien ne t empêcher de modifier via le jeux mais c est quand même bien pratique de partir sur une config opti de base pour ton jeu. :christmas_tree:

bonjour, nvidia et son geforce experience… oui c’est de la bouze.
on met à jour son pilote graphique et on installe ça par la même occasion ( c’est pas obligatoire ) .
Que se passe t’il ? la carte se met à ventiler plus fort que avant alors que l’on a rien modifié dans wow.
Conseil : installez le pilote sans le reste qui ne sert pas à grand chose.
Si vous voulez monter le niveau graphique, faites-le directement i.g
j’ai une 1080 et j’ai testé avec et sans, le problème n’est pas du côté de blizzard.