Bonjour à tous,
Je m’adresse à ceux qui sont sur 10/10 en ultra partout.
J’ai mis tout à fond est je tiens les 120 fps pour mon écran 120 hz 1080p mais voilà parfois en ville, en raid, je tombe assez vite à 60 70 fps, est il possible d’affiner un réglage qui révolutionne pas le truc mais qui permet de gagner 20 30 fps ?
J’ai activé la synchro vertical et mis le RTX en moyen, mais y a quelque truc je comprends pas vraiment ce que ça change… Antialiazing et consort, quel est le réglage opti ? Au delà ça change rien à part manger des fps…
Mon matis : i7 9700k, 16 go 3600 cl16, rtx 2070s, ssd pci 512 mo, Asus rog strix e gaming… Ventillo corsair mais ça en s’en fou…
Merci
Si tu as activé le ray tracing, desactive le sur le champs. Ce truc te bouffe tes FPS de manière insane. Retire le et met le sous un tapis et y touche plus sur wow.
Effectivement, le RTX te mange jusqu’à 50% de tes fps. Oui les ombres sont belles mais tu seras à 60 fps =) =). ( C’est pour tous les jeux hein, pas que sur WoW où tu auras une baisse des fps )
Désactive le Ray Tracing, sur WoW ça change que dalle et pompe beaucoup sur les RTX 2000 (moins sur les 3000 ou le RT est amélioré)
Et avoir des chutes en villes c’est normal c’est à cause du monde autour.