Optimiser mon leveling de reroll

Bonjour !

J’up ce reroll de la manière la plus rapide possible (j’aimerai me stuff un minimum, faire la quête des 4MM et un objet côté pour mercredi…)

M’enfin bref, là je suis vraiment dans une optique de rush, je suis actuellement 57

Ma question est :
Est-ce qu’il serait intéressant qu’au moment ou je vais approcher le niveau (ou atteint?) 60, je choisis d’aller voir le pnj pour choisir le fil du destin ? Cela me permettrait-il d’éviter un maximum de scénario et directement de pouvoir aller faire les « vraies » activités 60 ?

Normalement une fois 60 tu peux choisir de skip le reste de la campagne.
J’ai vu passer une info disant qu’ils l’ont ajouté (avant fallait passer dans le fil avant le pop 60).

1 mention « J’aime »

Hm je vais voir ça j’aimerai en être certain haha

Obligé de le faire AVANT ? 60 on ne pourra plus et on sera bloqué à finir la campagne tout ça ?

Sur un autre sujet on en parlait et fallait passer dans le fil du destin level 59 au plus tard sinon c’était mort.
Mais j’ai vu passer une info comme quoi c’est plus obligatoire. Faut voir dans les patchnote^^

Ok je vais essayer de voir si je retrouve l’info

Sinon je passerai en fil du destin vers la fin du 59, merci beaucoup pour l’info !

Salut ,

En effet il est désormais possible de skip le reste de la campagne une fois 60 , j’en parle sur mon post à ce sujet ici

1 mention « J’aime »

Super merci beaucoup !

1 mention « J’aime »

Super info, merci !
Par contre, s’il me reste 3 chapitres à Revendreth et que je parle au scribe, j’aurai juste à poursuivre mes quêtes de la zone mais j’aurai accès aux expéditions?

Oui l’accès aux expéditions est présente dès qu’on choisit le fil du destin
Par contre je sais pas si tu pourras poursuivre tes quêtes de la zone, enfin, si c’est des quêtes secondaires oui, mais si c’est celles de la campagne elles disparaîtront logiquement

La campagne depop car elle est validée complètement par le passage en fil du destin.
Du coup direct les expe et les zones.

Par contre j’ai vu que les quêtes « aidez maldra » et tout restent une fois 60.

Ah c’est plutôt étrange je vois pas trop l’intérêt

Ça file du stuff, de la réputation et j’en ai eu une qui filait un niveau de renom.

Donc si, heureusement ça reste. Je craignais de les voir partir^^

Bonjour,

Je viens de up 60 mon 1er rerol , à 59.5 j’ai switch sur « fil du destin » , j’ai rejoins les FAE et :

-je n’ai pas les techniques de la congré
-j’ai les 4 zones à aider

Faut que je me coltine les zones avant de débloquer ma campagne de congré ?

Euh, si t’as bien rejoins les fae à Oribos (avec la quête) ça file ça dans ton grimoire normalement.
J’ai changé avec mon prêtre (au level 53 seulement) et il a eu les trucs Venthyr.

Les 4 zones garde de coté, ça monte tout seul petit à petit et ça filera les récompenses (et des golds) ^^
Mais tu n’as pas à les valider pour. Là mon paladin a encore une de ces quêtes mais j’ai déjà commencé ma campagne Venthyr (oui ils sont quasi tous là bas !) et tout.

T’es sûr de pas avoir oublié de valider une quête à Oribos ?

AH oui merci Lucif :slight_smile: J’étais juste surpris car il y avait les « placeholder gris » dans ma barre , j’avais pas vérifié les grimoires^^

Ok donc c’est du bonus parfait :slight_smile:

Edit : j’ai les "barres " de complétions pour Bastion et revendreth mais pas Maldraxxus,je suis retourné à oribos, pas de quete?