Option d'achat boutique : changement de nom dans TBC

Bonjour,
suite à une demande de changement de nom via requête MJ (je passe ici sur mon argumentaire) on m’a dit qu’il n’existait pas cette possibilité actuellement sur Wow TBC, donc l’idée serait juste de savoir si cela pouvait être développé sur TBC ou non. Et si oui, n’hésitez pas à faire ça rapidement :smiley: (Il me semble que ce service était vendu dans les 10 euros à Wotlk, donc moi si je peux aider les actionnaires au passage ! :smiley: )
Un joueur qui a name son perso pour le fun et qui maintenant voudrait profiter de l’expérience IG autrement !
Merci !

TL:DR : option rename VS thunes plz ! (asap de pref ! :D)

T’es sur quel serveur?
Car sinon tu delete ton perso, tu demandes à quelqu’un de créer un perso avec le même nom, tu restaures le tiens et c’est gagné.

2 mentions « J’aime »

ça ne marche plus ça :frowning:

Bah je l’ai fais hier en migrant un personnage, c’est le même principe

pas sur que ca fonctionne cette methode avec la restitution automatisée de personnages,les pseudos sont peut etre bloqués un certain temps.

Dans l’idée, autant développer le service (déjà existant en soi) pour TBC et que ce soit fait proprement, sans « astuces » douteuses.
De plus, sur la FAQ wow classic, c’était déjà précisé que le delete de perso et de recup ne permettait pas de faire le changement de nom.

Ca sera pas fait car ca existait pas à BC.

Bon le sesame et la monture ignoble du pack deluxe non plus, mais ce n’est pas la question !

bah si justement, c’est la question :smiley: surtout que le service existe en soit, donc bon…

La technique marche mais que si c’est toi qui fait avec un second compte (vu que les noms sont réservés à ton compte bnet et non pas ton compte wow).
Sauf que ça veut dire avoir un 2eme compte et donc avoir un 2eme abo en cours.

Après vu que t’as l’air prêt à payer 8euro pour ça… 5 euros de plus…

(sinon t’as l’alternative d’être signalé en masse pour nom incorrect mais c’est aussi un risque d’être ban j’imagine)

Ce que je te conseillerais, vu que tout est automatisé (du moins c le cas pour les ban) . Demande à 25 personnes de te report à cause de ton nom , logiquement tu devrais pouvoir en changer par la suite

Déjà tester pdt un soir de Naxx y’a qques mois, en demandant aux guildies de me report name, mais ça n’a jamais été concluant (testé 2 fois)

Hey cousin nain ! J’ai une idée de pseudo qui pourrait t’intéresser ! « Palachnikov » ! T’es pas paladin mais tu peux toujours reroll ! Hey ! Je file ! Y’a les services secrets Stormwindiens qui trainent dans le coin 'm’a dit mon cousin Balin !

ça ira merci ! l’idée ça serait plutôt de partir sur mon « main » pseudo… :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.