Option de parrainage grisée

Bonjour,

j’ai voulu parrainer mon autre compte qui n’a jamais était abonné, je jouer en découverte lvl 20 max, sauf que les options qui s’offrait à moi était :
-compte wow 1 (grisée, je ne pouvais pas cliquer dessus)
-créer un autre compte

la question est la suivante, est-ce que je dois supprimer mon compte et recommencer (avec la même adresse mail ?) ou j’ai rater un truc?
J’avais vu que pour parrainer un compte il fallait qu’il ai moins de 7 jours ou qu’il n’ai pas reçu d’abonnement dans les 24 derniers mois, entre 7 jours est 24 mois on fait comment , voici un extrait de la FAQ du site https://worldofwarcraft.com/fr-fr/game/recruit-a-friend

Q : Qui peut participer au nouveau programme de parrainage ?

R : Vous devez avoir du temps de jeu actif pour commencer à parrainer vos amis. Les nouveaux comptes World of Warcraft créés par vos amis ne doivent pas avoir plus de sept jours.

Q : Puis-je parrainer des amis ayant un compte World of Warcraft plus ancien ou inactif ?

R : Oui. Vous pouvez recruter des amis ayant déjà un compte World of Warcraft, à condition que celui-ci n’ait pas reçu de temps de jeu au cours des 24 derniers mois.

Bonjour à toi Doppi, :wave:

Je ne sais pas si cela t’aidera ou non.

Voici un lien officiel de l’assistance :

Voici un lien qui explique les filiations de parrainage.

Notamment la question des comptes non-liés. De ce fait, peut être que tu auras des éléments de réponse ? :+1:

Bon courage à toi et belle aventure en Azeroth ! :muscle: