Options de la fenêtre dialogue

Bonjour,
J’ai un problème sur un de mes personnages… je n’ai presque plus rien qui s’affiche dans ma « fenêtre de dialogue ». J’ai bien accès aux canaux « général » et « journal de combat » mais la partie « générale » est désespérément vide. Lorsque je loot ou que je valide un haut fait cela n’apparait plus dedans, si j’écris à un membre de groupe ou dans le /s cela apparait en « bulle » au dessus de mon personnage mais ce n’est pas retranscrit dans la fenetre de dialogue… mais SEULEMENT sur ce personnage… Je cherche désespérément quel options j’ai du coché sans succès… J’ai même essayer de de remettre à défaut toute ma configuration sur ce perso sans succes…

merci d’avance !

Bonjour,

Tu peux faire un clic-droit sur l’onglet de discussion « Général » pour accéder au menu « Réglages ». Ce menu contient une option pour réinitialiser l’onglet de discussion, ça devrait corriger ton souci.

clique droit sur l onglet general de la barre de chat ensuite dans la fenetre qui s ouvre tu as discussion canaux et autre, navigue dans ces onglets et tu n a plus qu a cocher ce que tu veux faire afficher dans le chat

Merci beaucoup ! C’était si simple, mais je ne le trouvais pas !

1 mention « J’aime »