Or dans les raids Wod

Bonsoir,

Ayant repris depuis peu de temps et n’ayant pas jouer depuis cataclysme, je découvre mop, wod…
Je me pose une question faisant actuellement les raids de wod où les trash mobs ne rapportent pas 1 po, les loots sont au nombre de 1 sur les boss, et ces derniers ne rapportent que 25 po en héroïque, c’est normal ?!

Bonsoir

Effectivement les mobs rapportent rien par contre si tu n’a qu’un loot par boss la tu as un problème c’est en général 3 ou 4 et le prix varie selon l’item d’environ 20 a 50 po + les loots verts

En faisant toutes les difficulté et les 3 raids je gagne plusieurs milliers de po (c’est d’ailleurs mon seul gros revenu par semaine vu que j’ai grandement réduit les expéditions de legion & bfa (trop rébarbatif et les montures tombent pas ça m’a gonflé au bout de quelques mois :frowning:…)

Merci de ta réponse :slight_smile:

Je vais faire un ticket à l’assistance alors.

Parce qu’il n’y a pas de pré requis pour que les boss loots des objets ? (je demande parce que je me suis pointé direct à la fonderie et citadelle sans avoir fait les quêtes des zones)

Tu le fais sur ce DH ? Il me semble que le raid passe en héritage une fois que tu as le niveau max de l’extension suivante (donc pour WoD, 110). Une fois 110 (ou 111 je ne sais plus exactement) tu pourras profiter de tous les loots (genre 4-5 loot sur un Boss).

2 mentions « J’aime »

Les trash c’est normal, ça file que les gris « chers » et les trash loot (et rarement quelques pièces).
Le boss à 25gold en hm c’est normal (50 en mm).

Par contre les loots comme dit le gnome si t’y va avec ce personnage c’est normal. Faut 10 level de plus pour activer l’héritage.

Ok mais j’y vais avec un perso 110, je devrais donc avoir tous les loots.

Quoique j’ai pas bfa actif sur le compte, ça pourrait poser problème :thinking:

11 niveaux ! (Sauf Legion où c’est 10) Donc 110 ce n’est pas suffisant.

Ouais les trash loots sont assez décevants en comparaison d’une Naxxramas où les trash loot plein de trucs qui te permetent de te faire plus de 1k5 Po en 20 minutes.

En revanche les raids plus récents ça te donne pas mal de choses, par exemple le coeur de la peur de MoP et le Trône du tonnerre, les trash loots sont hyper intéressants.

Et à partir de wod tu commences à loots du butin de boss dont certaines pièces valent plus de 50 po.

Clairement je suis déçu de voir que les trash ne donnent plus de loots verts ou juste de loots gris que tu pouvais revendre 5 po pièce, mais bon. C’est pas une grosse perte, avec les quêtes d’émissaires et les réputations qui montent super vite, si t’es exalté partout, la cache qui te donne 5k po une fois que t’as 10.000 points de réputation drop très souvent.

Cette semaine je me suis fait 40.000 juste en faisant kk expéditions qui ont pex mes réput et m’ont permis d’avoir les caches supplémentaires.

C’est dommage vu l’event de ce mois ci :frowning:

Merci à tous pour vos précisions et bonne soirée :slight_smile:

J’avais un doute sur "est ce que c’est par rapport au niveaux des boss et donc 113 ? :thinking: "

Dans tous les cas, ça s’affiche à l’entrée en raid si c’est actif :stuck_out_tongue:

Je crois qu’ils ont fait ça pour contrer les farmeurs de raid justement… Et avec SL je sens que les raids vont prendre un sale coup.

oui mais quand tu est exalté + 30 000 ou 40 000 points tu craques
Et à part les montures de l’Armée de la Lumière qui sont tombé assez vite les autres nada, rien, que dalle …

mais bon vu que je raid pas, une fois bien avancé dans shadowlands je vais surement y retourner mais tranquillement cette fois ci

… Non je craque pas. :stuck_out_tongue:
Bon il paraît que je suis bizarre après moi :confused:

J’ai mis 21 boîtes pour la farondis, t’inquiètes pas je connais la souffrance :rofl:

Ha oui c’est donc ça, donc on laisse des mecs spammer le canal commerce avec des boost pour pouvoir faire de la revente de po à coté, mais on va nerf les raids pour empêcher les joueurs honnêtes de se faire de l’argent de poche.

La logique m’échappe…

3 mentions « J’aime »

C’est qu’une supposition, mais ils avaient déjà retiré des instances BC les coffres à une époque parce que des voleurs passaient pas mal de temps à les farmer (et que c’était rentable).

Et dès que quelque chose est rentable ils nerf à mort (par contre ouais les floodeurs de boost sont toujours présents et tolérés malgré qu’ils ne respectent pas la charte pour une chose : LE FLOOOOOOD !!!)

1 mention « J’aime »

Qu’on me fasse pas croire que les vendeurs de boost qui se font X millions de PO par mois, c’est pour être confortable financièrement…

J’ai hâte que Blizzard intensifie ses enquêtes…

1 mention « J’aime »

Je n’ai toujours pas assez pour acheter toues les montures qu’il me manque (griffons à 72 000po :roll_eyes: par ex et l’Exossature sancteforge à je ne sais plus combien de centaine de milliers :sweat:) alors si bibli coute le revenu des raids …

1 mention « J’aime »

Bah de ce qu’on m’en a rapporté de la béta, la baisse de niveau (et donc des niveaux de stuff) impacte tout ça.
J’irais voir une fois le patch passé, mais je sens que tout mon tableau sera à revoir.

Je confirme, les raids WoD par exemple auront pour la majorité des objets violet à 5po. :slight_smile:

Ouais donc si c’est pour passer à à peine 50 gold le boss HM, autant dire que ça vaut plus rien…