Or en leveling 62-70

Il a fait 1/4 ombrelune car c’est en cours.
Sinon il a dit avoir fait toutes les quêtes de chaques zones

moi je viens de finir péninsule et j’ai déjà 200po de bénéf. J’ai vendu les barre de grangretruc et les tissu. Ca par comme des petits pain :grinning:

Perso je me suis fourvoyé sur toute la ligne et ça me montre bien le gap entre l’expérience de l’époque et celle d’aujourd’hui.

J’suis 64, j’me suis fait au moins 700 po, j’ai pu acheté la mount 100% alors que j’ai start au prépatch sans le soucis et j’me suis déjà refait dans les 300po depuis.
J’ai fait toutes les quêtes de la péninsule, du marécage, et bientôt de terrokar.

1 mention « J’aime »

64 et demi aussi. Même parcours avec la monture 100%. Pas encore commencé terrokar. Je viens de finir le marécage et j’étais parti finir mes derniers points de cuisine à silithus.

Je dois être à 300 po environ. Et je dois avoir plusieurs centaines de po de compo dans les sacs.

Vous inquietez pas, si vous faites les quêtes et que vous revendez les objets gris, vert etc etc au pnj vous aurez bien assez ! Avec mon chamy j’avais pas la mount 100% j’ai récup genre 300 po avec les quêtes dans la première zone ce qui me manquait pour l’acheter et une fois 70 j’ai pu m’acheter la mount volante 60% et me reste encore 900 po … Donc vous pouvez y aller !

Si les golds sont un problème, certains ont calculé qu’en faisant 60-70 en donjon puis qu’ensuite en faisant les quêtes (xp converti en gold + items) on peut se faire entre 7 et 9K gold.

C’est quand même lourd de up qu’en donjon je trouve…

1 mention « J’aime »

J’ai deja les golds pour la première volante au lvl 66 donc laaaarge.

C est très long qu en dj

Je trouve ça plutôt rapide avec un bon groupe, tu fais 15% par donjon, 30% si reposé.
Donc après tout dépend de la vitesse de clean, je sais que sur le week-end j’arrive à faire 2lvl dans la journée.
Après en tank les quêtes c’est lourd en solo

Avec un groupe full T3 ça se torche rapido c’est sur, mais si tu tombes sur un groupe full sesame, même en tank c’est plus rentable de faire les quêtes même si plus fastidieux

Full sesame en 20 quêtes et 3 dj t’as remplacé tout ton équipement. Et ça passe très bien…

Moins fort que full t3 mais très correct.

La barre double xp fait plaisir c’est clair. J’ai souvent 1/3 barre remplie en me connectant 3 fois par semaine.

Je ne dis pas que ça ne passe pas attention, mais la différence de stuff est quand même non négligeable. Le stuff P6 de Classic est parfois équivalent voir supérieur pour certaines pièces au stuff P1 de BC Classic, ce qui permet de rouler sur les donjons bien plus vite qu’avec du stuff de quêtes ou de donjon.

C’est fou, rien à voir avec l’expérience d’origine pour cet aspect du coup.

Mais pareil, je monte un chasseur là, et j’ai pu avoir sa monture 60% au niveau 32. On a un peu l’impression de jouer en mode easy.

Si l’experience originale c’était pareil j’avais eu ma monture volante a l’époque en partant de zéro juste avec les quetes.
Je sais pas comment vous vous étiez debrouille a l’époque.

1 mention « J’aime »

Cool story, bro.
Oyez ! Le seul mec au monde à avoir à l’époque acheté sa monture volante uniquement grâce aux quêtes

J’ai farmé les compos que j’ai revendus à l’hv :stuck_out_tongue:

edit: même si sur classic les zones de farm seront pris d’assaut au lvl max.

Bah tu raconte des bêtises en mode complotiste en faisant croire que Classic c’est pas fait comme à l’époque sur ce point alors que c’est faux.

Bah tant mieux pour toi, perso j’étais à des années lumières d’avoir ma volante à l’époque.
Mais si avec ton 1er perso tu l’as eu bah gg. (mais je pourrais pas croire que t’y connaissait rien à ce moment)

1 mention « J’aime »

Cool story bro !
Vraiment, alors que tu m’insultes, je suis pourtant content pour toi. Bravo pour cet accomplissement, tu as réussi à acheter ta monture volante uniquement grâce aux récompenses de quêtes ! Bravissimo !