Or en leveling 62-70

Bonjour voila je suis rogue niv 62 et en uppant un peu mes métiers acheter mes sorts je me retrouve seulement avec 120 po alors ma question: penser vous que en pex du 62 au 70 je gagnerait Asser pour avoir 900 po pour me payer la volante à 900 po parce que pour commencer c’est tout dont j’ai besoin

salut tu as raison je me demande si y a des stats sur ca mais a raison de 100 po par zone en curant toutes les ketes et vendants tout peut etre on fait 600 po arriver 70 fin c est mon resentie . ou si t as la luck de trash loot un truc potable pour hv… gl hf.

200 PO en cleanant la péninsule + 6-7 donjon

Ola, d’expérience et pour avoir fait presque toutes les quêtes à l’époque sans la mount, je pense pas que tu auras assez.

Par contre, si tu montes tes métiers+un peu d’hv à côté y’a moyen. Mais si on parle purement des quêtes, en tout cas j’en doute.

Large assez, fait à l’époque et la je suis 65 et j’ai 700 po (j’ai commence avec 6 po)
faut pas oublier tout l’équipement et les objets gris à vendre

1 mention « J’aime »

Ça a souvent été dit mais pour les po le mieux reste de pex en donjon et de faire les quêtes une fois 70 car lexp non dîner est convertie en gold

1 mention « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

J’ai fait 100% des quetes de Zangar et de la Peninsule + Terrokar c’est sur que si vous faites que 1/4 des quetes faut pas vous étonner de pas avoir de pos.
C’est facilement verifiable.

J’ai même réussi à bricoler une preuve :
https://zupimages.net/up/21/22/auvw.jpg : sur ce screen on voit que j’ai 88 po et la monture 60%

https://zupimages.net/up/21/22/l4de.jpg : sur ce screen on voit que j’ai toujours 100 po alors que je viens d’acheter la monture 100%

pas de triche je m’attendais pas à ce que quelqu’un qui ne connaît visiblement RIEN a ce sujet vienne me traiter de menteur

3 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

pas vraiment il évite qu’on lui dise « tu mytho » grâce aux screens

1 mention « J’aime »

Je suis pas encore sorti de la péninsule et déjà 200 po en poche juste en faisant les quête du bastion, pas encor attaqué les quêtes à l’ouest.

3 mentions « J’aime »

juste pourquoi t’as pas gardé tes po pour la monture Volante ?

C’est vrai, mais aussi pour optimiser la réputation ! C’est ce que je compte faire perso

C’était mine de rien assez pénible de se traîner avec la monture 60% ça me faisait perdre assez de temps pour rien sur mon leveling et ça finissait par me peser. D’un autre côté je me dis que si j’ai réussi a me faire 700 po en 2 zones et demi je devrai arriver a avoir les 1000 pour la volante a la fin, comptant faire toutes les quetes de BC.

2 mentions « J’aime »

je up car je suis presque 70 et j’ai assez de PO pour me payer la monte+monture

Du coup environ 1700 gold en quêtant de 60 à 70 ?

yep mais j’ai fait TOUTES les quetes + 1x chaque donjon de pex + leurs quetes (1/4 ombrelune et me manque raz de néant + quetes elites tranchantes)

J’ai du rentrer 500 po en full donjon, au lvl 65.
Donc en suivant cette logique je devrais faire 500 po d’ici le lvl 70.
En rajoutant derrière toutes les quêtes non faite avec leur bonus gold.
Ça devrait être pas loin des 5k

soit pas de mauvaise fois on arrive pas 70 en faisant 1/4 des quetes …

Il a fait 1/4 de la zone d’Ombrelune. Faut lire.