Bonjour à tous, je jouais Archonte jusqu’à présent mais j’ai l’impression que l’option Oracle semble actuellement plus efficace, en revanche j’ai des difficultés à utiliser la Prémonition (notamment la reconnaissance des différents effets de celle-ci) et donc du bon moment pour la claquer mais aussi de comment s’en servir (prémonition par prémonition ou tout lancer lors d’une phase de dégâts par ex) et peut être de la coupler avec un autre sort.
Pourriez-vous me faire part de vos avis et si possible de quelle façon vous vous en servez.
Par avance merci et bon jeu à tous.
Crdt
Salut,
Je ne crois pas que ca soit prevu pour etre utilisé individuellement exactement a un moment precis.
Je vois ca comme 4 apports differents de burst heal.
Pour moi le plus important et de savoir sur lequel tu es actuellement pour savoir quel sort utiliser.
Il y a une super weak aura pour ca: w a g o . i o /52eHfqCgM
Je m’en sers quand une mechanique qui va fairr mal arrive combiner a radiance instantané.
Voila voila
Hello Army, merci pour ta réponse , je viens de télécharger ton weakaura et je vais tester le « full » prémonition lors des grosses phases de dégâts.
Dans un autre registre est ce qu’il y a des choses à faire pour améliorer les résultats de l’image divine, car en observant les logs je me trouve très bas par rapport aux autres joueurs?
A te lire.
Crdt