On peut remonter encore un peu avec BC et les UD qui avait le double anti fear a une époque ou ça regorgeait de war/démo/pretre
Sinon désactiver tous les raciaux en pvp instancié c’est bien
Je pense que le racial orc sera nerf, ils l’ont fait pour la saison 1 et je pense qu’ils l’ont bien comprit.
Rien de tel que la diversité dans les races, tu devrais joué celle que tu aime sans en etre impacté.
fixed
Ils ont aussi bien compris le nombre de rerace qu’il y a eu vers sombrefer, nain et edn ça rapporte un billet tout ceux là sont prêt à 80% à faire le chemin inverse vers l orc donc encore un billet
j’ai peur de ça justement et avec l’ouverture des guildes interfactions… ça va être la foire à tout …
L interfaction guilde je pense que ça va faire migrer du monde côté alliance mais ça sera du pve boy. Pour ma part interfaction je vais pouvoir reprendre mon tauren dk . J avais refait un perso par flemme de payer le changement de faction pour jouer avec des potes mais maintenant fini le nain retour de la vache
Je reviens la dessus car je viens de tomber sur ça pour la 10.1:
- La réduction de l’étourdissement de « Solidité » (Orc Racial) a été réduite de 50 % en combat PvP.
- Note des développeurs : en conjonction avec les modifications que nous apportons au contrôle des foules, nous ajustons la valeur de Rusticité pour mieux aligner le niveau de puissance de la capacité avec les autres capacités raciales dans les scénarios PvP, tout en continuant à ressentir l’impact de la race. .
C’est mieu ainsi, au moins tu n’auras pas que des orcs en arène
C’est cool ça ! Ils essaient quand même de rendre le pvp meilleur
Ca a tardé à arriver, ça devenait de plus en plus inquiétant cette menace de raz de marrée d’Orcs lol.
Excellente nouvelle. Ils sont vraiment réactifs cette fois.
Je ne comprends pas blizzard…
La réponse est simple. Soit on dégage littéralement les raciaux. Soit on permet de choisir son racial quelque soit la race.
Alors oui on perdrait en rp certes. Mais un mmo qui propose 10 000 races et dont seulement 3 ou 4 sont métas… n’a rien compris. La race devrait être purement esthétique.
Réveillez vous blizzard.