Orc mag’har mage

Bonjour à tous,

J’ai déjà choisi mon heal et mon dps mêlée pour SL, ( who care ?)

Je me penche sur le mage pour le dps distant et j’aurais aimé avoir votre opinion sur l’orc mag’har Mage (plutôt frost)

J’aime l’esthétique de la race mais pour moi le Lore à également une importance.

Vous pensez que l’orc mag’har mage est une hérésie ou c’est “fine” ?

Je ne suis pas dans l’objectif de faire des progress world ou autre, clean les raids HM voir MM si possible me suffit, un peut de pvp par ci par là !

Merci d’avoir lu, bon jeu !

Je savais même pas qu’on pouvait faire ça.

Le lore part déjà en _couille donc fais ce que tu veux.
Dans Warcraft, c’est plutôt les elfes et les humains qui sont calé sur ce domaine, ces elfes étant devenu par la suite des hauts-elfes.
Pas les trolls, ni les orcs. Donc à part undead ou elfe de sang, je vois pas.

T’facons, pour rp sur wow, faut le faire, le jeu ne s’y prête pas du tout. Surtout sur retail.
Croiser des guerrier en pyjamas sur des montures en mode TCHOU TCHOU… mouais.

Si le jeu avait été bien conçu pour du lore, on aurait des classes différentes pour chaque race (tu laisses le même gameplay à peu près mais tu change le nom de la classe et des sorts et surtout tu changes les animations des sorts).

1 mention « J’aime »

On croise des prêtres dans le Draenor alternatif mais je ne me souviens pas avoir vu de mages orc.

Comme dit au dessus, un orc à beaucoup plus un côté guerrier que magicien mais après tu fais ce que tu veux :slightly_smiling_face:.

Oui c’est ce que je me dis aussi, les orcs sont plus orientés vers la force brute que la magie,
certains étaient légèrement tournés vers les arcanes et le vide il me semble (via Ner’zul lorsqu’il a perdu sa connexion avec les éléments) et la horde de fer, plus la proximité avec les Draenei.

Après ce ne sont que des suppositions c’est pourquoi je me demandais si ça pouvait « passer » niveau Lore

Salut,
je pense que si les Orcs peuvent être démonistes alors ils peuvent être mages, de plus il me semble qu’il y a des Orc de clan PnJ qui utilisent la magie gangréné ou la magie du néant ou de l’Ombre nan? ou bien c’est la magie nécrotique ?

orc mag’har tellement la classe :smiley:

2 mentions « J’aime »