Orc ou EDS (ou une race bonne pour le rogue)

Alors je compte changer de race mon zandalari mais je ne sais pas la quelle choisir ? Je vise PvP et PvE, je cherche à être opti et j’aime les 2 races c’est pour ça que je n’arrive pas a les départager. J’hésite car il y l’orc qui a un boost de damage plus son anti stun (super pour pvp moin pour pve) et l’elfe de sang avec sa capacité raciale donc je ne me souviens plus du nom (bon en pvp et pve) donc je voudrais quelques conseils qui me permettront de prendre 1 des 2 races (ou pourquoi pas me parler d’une autre race ! horde bien sûr)

autant pour pve que pvp l’orc est une valeur sûr si ce n’est pas tout simplement la meilleur race pour rogue côté horde. La réductions des stuns (qui sont mortels pour un rogue) + son boost de damage comme tu l’as dit.

Troll peut-être intéressant pour un rogue assa , son racial est un boost de hâte
L’ud pour sont anti-fear/poly etc mais partage un temps de cd avec le trinket pvp (30s)
Le racial est elfes de sang n’est plus aussi fort qu’auparavant depuis le nerf
Zandalari je ne sais pas, je ne connais pas leurs racial hormis leurs heal qui est anecdotique pour un rogue

C’est sûr que l’orc est très intéressant mais c’est possible que tu me fasse un classement des races j’arrive vraiment pas à me décider ( même si chaque racial est situationnel je ne suis pas contre un classement) et l’EDS est si nul que ça maintenant ? J’ai vus sur un site qu’il classé les races en 1 : Orc 2 : EDS 3 : Undead (et pour tout te dire au niveau des transmog et autres, je préfère largement les EDS) et pour le zandalari il a un selfheal qui dure 6s mais qui au moindre dégât s’annule donc il faut juste un dot d’un drood (il dure 20s je crois) et je peux pas me heal sur cette durée donc c’est inutile si j’affronte des classes à dot ou sinon il faut balancer la cape d’ombre, il a aussi des passifs grâce aux loas mais je te laisse les regarder sur internet

Pour pve, prends la race qui te plait le plus : C’est pas les quelques pourcents de dps qui vont changer grand chose (sauf si tu vises le top world, ce dont je doute) et de toute façon, tout dépend de la spé que tu joues sachant que potentiellement ça peut changer à chaque extension voir chaque patch.
Les raciaux pour pvp sont plus importants et ont moins de chances de changer ou de perdre en utilité.
Donc si tu fais du pvp et pve, choisis plutôt selon l’utilité pvp.

Perso en PVE c’est EDS God pour le racial :

• Génération de ressource
  • Dispell de masse (ça c’est god en PVE, exemple King Rest avec les petits trash qui fixate et fear, bah en rogue tu vas aller sous cloak (pour pas prendre le fear) dans le tas et full dispell).

Et le p’tit % de crit gratos qui régale en outlaw

1 mention « J’aime »

Je pense partir sur les EdS étant donné que je vise le PvP et le PvE, merci pour les conseils !

Dommage, le Gobelin ça c’est une véritable valeur sûr.

EN pvp par contre y’a pas photo L’orc est loin devant.
Le racial eds t’es content quand t’as de la chance et que tu dispell une bop ou un temporal shield mais la plupart du temps tu dispell un buff random .

1 mention « J’aime »

Perso je pense que zandalar c’est pas trop trop mal pour rm.
J’aimerais vraiment tester :slight_smile: