Orc ou Mort-vivant voleur ?

Bonjour à tous amis de l’ombre :wink:

Je compte faire un voleur hordeux à classic et je suis incapable de choisir entre les morts-vivants et les orcs.
En dehors du skin (car les deux race ne me gênent pas, sauf orc male :nauseated_face:) , quel race est la meilleur ?
Je connais les avantages certains du mort-vivant mais j’ai du mal à évaluer ceux des orcs (merci les streamer) .
Ce 25% (30%) de résistance au stun est-il réellement utile en pvp ?
Le berserker apporte t’il bien 25% de dégât en plus pendant 15 sec ?
Et pour finir le -50 % en heal pendant 25 secondes est-il vraiement embêtant ?

Ce voleur aura une optique pve et pvp :slight_smile:

Merci pour votre patience et bonne chasse!

Un voleur perdue :sweat:

orc je dirais, si mes souvenir son bon le bijou pvp a le même effet que le racial UD

Voleur mort-vivant c’est cool, tu peux tuer des gens isolés et ensuite bou.ffer leur cadavre. :laughing:

Nan sérieusement je dirais mort-vivant d’instinct à cause des passifs qui sont plutôt utiles à un voleur et parce qu’un voleur mort-vivant, ca fait peur et c’est rp !

Je dirais plutôt mort vivant. Le racial donne 5 sec d’immune et ne fait pas que dissiper les effets (donc bien plus fort qu’un bijou). les 25% de resist aux cc en orc c’est très fort, mais en tant que voleur en pvp c’est plutôt toi qui devrait craindre les orcs et pas en être un. C’est fort contre un autre voleur mais faut partir du principe que t’es le meilleur et que c’est toi qui aura l’open, donc pas besoin de résister à ce que tu ne subira pas :wink:

Oui et non, le trinket retire les control, le pouvoir undead a l’epoque les retiraient et t’en protegeait pendant quelques petites sec… Cela permets de prendre un autre trinket donc… ou bien, avoir 2 trinket PvP (heh oui pas de CD partagés si ma memoire ne faillit pas)

En PvP cet apport d’actif est considerable, c’est a mes yeux le seul element de vanilla qui rends un choix de race reellement majeur. OUI un guerrier EDN avec +1% esquive ca a du bon, les pretre humain avec 5% esprit, le stun de zone tauren, etc etc. mais ca n’a jamais été si majeur que ca. (et le minmaxing absolu c’est gentil mais rare sont ceux qui en sont a ce point de gameplay et d’investissement pour que ce minmaxing rende meme le choix racial important)

apres raison du choix : la CLASSE
les orcs voutés, ou les elegants reprouvés? aucun debat possible

Purement niveau skin je dirais UD j’adore les orcs mais un orc voleur je trouve ça ridicule. Je les trouve plus crédible en war ou chamy

Le racial UD immun Fear Charme et Sleep 5s en + de dispell ces memes effets.
Le Trinket PVP de Vanilla enlève les CC en fonction de sa classe.
En l’occurrence pour les Rogues, le Trinket PVP enleve UNIQUEMENT Charm, Fear, et Sheep.
Il n’enleve pas le reste. Donc Root, Stun, Snare ne sont pas dispell par le Trinket PVP Vanilla pour un Rogue.
Le racial UD a 2min de CD tandis que le Trinket PVP en a 5

UD est donc nettement supérieur en PVP Vanilla
Orc est polyvalent en PVP PVE mais tu seras beaucoup plus sensible aux CC en Orc en PVP

Beaucoup de personnes semblent oublier que le trinket PVP ne dispell que 3 CC et que ces dispells sont liés à la classe :joy: :rofl:
Un War UD avec trinket va par exemple pouvoir dispell tous les CC du jeu là ou un simple war ne pourra seulement dispell Root, Stun et les Snare.

Oh et le racial Orc offre +25% degats DES ARMES pendant 15s et non +25% dégâts. Son Malus 50% Heal 25s est horrible en PVE. Les Orcs qui claquent le racial n’importe comment en PVE vont faire la joie des healers…

Ud ! Patce que ud>all !

Rien à dire de plus

ben j’ai le même problème =D=D
mon choix j’ai du mal à le faire un voleur mort-vivant franchement ça pète
avec son raciale sympa

mais la orcette et triplement fumer avec sans raciale complètement énervé de + 25 % qui est très sympa avec une spé hémorragie PVP=) ou spé épée combat PVE=)

D’un point de vue purement esthétique j’aurais pris UD.
D’un point de vue raciaux, les deux se valent.

L’UD et son racial anti fear est vraiment très fort en PvP mais faut aussi penser au fait que côté Alliance, y’aura pas énormément de Démo je pense… (y’a aussi les prêtres btw)
Le cannibalisme est vraiment très bien que ça soit en PvP ou pendant le leveling, ça permet, je pense, d’xp plus rapidement et ça apporte un confort non négligeable.
Après en terme de boost de dps pour les donjons ou les raids, il a rien pour lui contrairement à l’orc.

L’Orc a +25% dégâts d’armes en plus pendant 15 secondes avec un CD de 2 minutes seulement, je trouve ça fort.
Et le 25% resist stun est un must have en PvP, surtout à Vanilla.

Honnêtement, je serais à ta place, j’aurais du mal à choisir. J’avoue que l’UD rogue est vraiment classe mais je me serais plutôt tourné vers l’Orc. Je compte faire beaucoup de PvP et je pense vraiment que c’est le mieux au final.

donc on peut conclure que mort-vivant pour le skin et orcette si tu veux être opti=)

je suis pareil que toi j’arrive pas à me décider depuis un peu près le mois de avril voir mars début mars mêmelooool=)

mais je compte bien aller jusqu’à Naxxramas est tombée KT donc mon choix va sûrement se porter sur orc spé épée pour PEX/émo pour pour farmé pré raid avec SAP améliorer et retour sur une spé épée à partir de AQ40

Merci pour vos nombreuse réponses :slight_smile:
Je vais partir pour une morte-vivante :blush: car le design me plait plus que le mort-vivant et le design du saut des exécutions est tout simplement magnifique :smiling_face_with_three_hearts:
A bientôt sur Classic !

1 mention « J’aime »

Je joue UD rogue depuis 11 ans, j ai toujours un peu de mal avec les vêtements déchirés qui laisse entrevoir les coudes et les genoux et les doigts de pieds.
Orquette je trouve ça classe.

1 mention « J’aime »

De mon côté, j’ai tranché pour l’orcquette parce que les UD cay moche, qu’on se tape du farm de folie pour avoir un stuff 2e main cassé et que le tissu, il n’aura pas le temps de fear sous la lame.

Plus sérieusement, pour l’avoir testé, je trouve que talent de burst des orcs cumulé avec cumulé avec blade fury, Slice & Dice et Adrealine rush, c’est juste le truc ultime. Et pas que pour le pve ou le pvp, même dans le leveling, le nombre de fois où sans ce combo j’aurais simplement fait un aller/retour cimetière…

Sinon, et c’est uniquement mon point de vue et mon ressenti, j’ai l’impression que le stun sera bien plus présent qu’à l’époque. Si part du principe que beaucoup de personnes vont jouer une classe uniquement parce qu’ils ont vu un youtuber (ou plusieurs) dire que rogue et war c’est opti pveHL et monstrueux en pvp, on peut s’attendre à un ratio plus important de ces deux classes qui ont tous les deux des pouvoirs de stun. On rajoute à cela le paladin et le druide (sans compter les ingé et autres joyeusetés) et on commence à se rendre compte qu’éviter 1 stun sur 3 sera nettement plus avantageux que d’éviter un second fear (car le premier sera parti via le bijou).

Je trouve le talent UD bien plus fort sur des classes comme war qui n’ont pas le bijou pvp en lien avec le fear mais un rogue s’il a déjà réussi à se manger 2 fears sans reprendre le contrôle sera de toute façon en pls avec des dots en masse…

Mais ça reste mon avis et au final, comme énormément de personnes le conseillent : jouer ce que vous trouvez le plus beau, le plus sympa niveau RP car au final c’est ça que vous regarderez jouer et nuit de l’autre côté de l’écran :wink:

C est pour ça qu il vaut mieux jouer femelle, c est plus beau vu de derrière :grin:

PVE = ORC
PVP = UD

y’a des centaines de vidéos, guides qui le démontre sur internet, fait juste une recherche.

What else ?

UD, quelle question. Et si tu as besoin d’être convaincu :

_https://www.youtube.com/watch?v=oWNt_8xcOZw

Au final j’ai l’impression que pour une utilisation pve et pvp mieux vaut partir sur une orcquette et pour une utilisation full pvp plutot mort-vivant :slight_smile:
Mais dans le cas où tu joue sur un serveur pvp et que tu veux faire un rogue pour du pve et pvp, qu’est ce qui prioritaire :slight_smile:

En gros tu veux qu’on te dise ce que tu dois jouer ?

Ce qui est prioritaire c’est que c’est un jeu et qu’il serait grand temps de se calmer avec l’optimisation à outrance, surtout si tu vises le top classement :roll_eyes:

T’inquiète pas j’ai choisis depuis hier grâce aux commentaires précédents :slight_smile:
Et d’ailleurs merci à tout le monde !