Savez-vous si les ordinateurs rendus “obsolètes” depuis BFA, seront compatibles à nouveau sur Wow Classic ?
S’il n’est obsolète que depuis BFA, m’est avis qu’il fera tourner Classic, qui devrait tout de même être moins gourmand.
Après tant qu’on n’a pas les configs, c’est de la spéculation.
Attention tout de même. Classic est basé sur un client legion. Les maps sont moins complexes, ya moins d’effets de sorts flashy, c’est vrai, mais je pense que ce sera tout de même plus grourmand qu’un pvate.
Si ton pc passait pour legion (sans forcément aller dans les cas extrêmes), je dirais que ça devrait aller.
Ta machine risque cependant de tousser un peu lors des raids40 ou des grosses sessions pvp sauvage si ça se termine comme à l’époque dans les barrens ou à southshore.
Façon de parler tu m’as compris. Quand on a eu droit au 1er dev watercooler (il me semble), il a été question du patch 7.3.5 comme base servant pour classic.
Ce que je veux dire, c’est que ça impliquera probablement des mécaniques plus gourmandes qu’avec un vrai client de l’époque.
J’insiste sur le fait que ce ne sont que des suppositions de ma part. Peut-être que la team derrière classic va suffisamment bien le modifier pour arriver à résultat tournant de manière fluide sur un PC qui tousse un peu pour bfa. On verra bien.
Il me semble que le patch 8.1 apportera des améliorations au multi-threading (qui en avait bien besoin !) en DirectX 12. Ça n’aidera absolument pas ceux qui sont limités par leur carte graphique mais ça pourrait améliorer la situation de ceux qui ont des CPU plombés par une fréquence faiblarde.
À tester dans quelques semaines
Bonne remarque
/20charizard
Merci à tous pour vos réponses, ne reste plus qu’à attendre la sortie et de la config minimale à avoir
vient de se rendre compte de l’inutilité de sa question initiale…sifflote et vanish !! Oups chuis un war… ^^’
J’ai changé de pc exprès pour BfA car sur l’alpha ca ramait beaucoup, je me suis dit il est temps.
Et finalement j’ai stoppé en octobre … l’ancien aurait suffit pour classic , S’il avait juste des problèmes pour BfA comme moi et pas pour les autres, à mon avis il suffira pour classic.
Classic ne sera pas aussi gourmand que Bfa.