"Ordinateur obsolète" depuis la mise à jour du 14/10/20

Merci de votre retour. Est-ce que je pourrais quand même jouer lors de la sortie de l’extension ou vous bloquez les joueurs qui ont une configuration en dessous du minimal ?

Autre question : pourquoi le message d’erreur parle de mon système d’exploitation et non de ma carte graphique ?

Pourquoi lorsque j’avais Windows 7, je n’avais pas ce message d’erreur ?

Je vais essayer de télécharger les pilotes, merci pour le lien.

Peut-être disposiez-vous des pilotes bêta sur votre précédant système d’exploitation ?
Nous concernant, nous ne cherchons pas à bloquer les configurations anciennes, bien au contraire. Bien au contraire et ce sujet épinglé en est la preuve.

Non j’avais exactement les mêmes pilotes sur Windows 7, c’est ça qui est étrange …

Je me suis mal exprimé, je ne vous accuse en rien. je voulais juste savoir si avec ma configuration actuelle je pourrai jouer aux prochaines mise à jour / à la prochaine extension sans que le jeu me bloque .

Edit : Je viens d’installer les derniers pilotes Crimson Edition 16.2.1 et j’ai toujours le message d’erreur qui indique que mon système d’exploitation est obsolète.

moi j ai un pc portable de 8 ans avec une geforce 610m et j arrive a jouer même en qualité de résolution a 67%

Si tu peux quand même y jouer avec quel que conditions si tu mes bien à jour une version de direct X tu désactive la triple mémoire tampon ensuite tu mes tout en faible tes graphiques ils seron toujours beau en faible ;D n’oublie pas d’activer compatibilité direct x ^-^ ensuite applique tout et fait un gros ALT F4 tu redémarre et plop sauvegarder ;D