[Ordre de Dun Morogh - Groupement Roleplay] Que la bière coule à flots!

L’Ordre de Dun Morogh!
Un Ordre Nain!
Un Ordre audacieux, robuste, fier et porteur de la Sainte Barbe!

Un lieux où seront réunis les plus grands nains que l’histoire d’Azéroth n’aura jamais connu.
Nous avons pour ambition de créer un lieu convivial, festif, ou règne le respect, la camaraderie et la bonne humeur afin d’arpenter donjons et raids, de fouler les terres magnifiques d’Azéroth et autres continents. De combattre maintes créatures et adversaires qui voudraient se frotter aux combattants nains!

Nous aimons chaque facette de ce magnifique jeu et voudrions pouvoir pratiquer le PVE et le PVP… le tout saupoudré d’une petite touche de roleplay.

L’Ordre a pour vocation d’être une guilde mi-casual/mi-HL dans le sens où nous voudrions former des équipes MM+ et par la suite, quand nous serons assez nombreux, un roster raid.

Cela prendra le temps qu’il faudra pour réunir les plus valeureux membres de notre race!

Pour les plus assoiffés de sang, nous partirons également guerroyer en PvP afin d’étancher notre soif de combat… pour ensuite se retrouver autour d’une chopine :wink:

Prérequis:

• être de petite taille (NAIN ou gnome!même s’ils sont très bruyants, ça fra l’affaire aussi )
  • connaitre un minimum sa classe (tenir sa hache dans l’bon sens, c’t’un bon début!)
  • apprécier la bière et les femmes à barbes (si t’aime po ça, c’est qu’t’es pas un vrai nain!)

Que la Sainte Bière veille sur vous!

Bien le bonjour mes amis à boulons et à barbes !

Nous commençons doucement le recrutement, parce que Dragonflight, c’est pour très bientôttttt :partying_face:

Si tu es un nain ou un gnome, et que faire des MM+ dans la bonne humeur te tente plutôt bien, alors viens. On se boira un petit verre pour fêter ça!

Que le rouage du saint marteau veille sur toi.

Enfin, nous y sommes!

Bon pex à tous :smiley:

Que la force du boulon soit avec vous!

Up petit up par ici!

Nos rangs grandissent petit à petit. N’hésitez pas à nous rejoindre ^^

Une nouvelle année débute.

Avant toute chose: Bonne année et surtout, bonne santé à ceux qui liront ceci!

Ensuite… notre petite famille recrute toujours de braves nains et gnomes. N’hésitez pas, on ne mord pas :innocent:

Quitte à me faire ban si je ne respcecte pas la charte du forum, je préviens les éventuelles recrues que cette MG (Miou) n’hésite pas à virer tous les membres de sa guilde sans prévenir ni répondre aux messages quand on demande des explications.
Et ensuite forme une nouvelle guilde avec un autre perso …

Si tu gères ton magasin comme tes guildes, je souhaite bien du courage aux employés !
Je te souhaite une bien mauvaise année !!!

2 mentions « J’aime »

Bien le bonjour à toi.

Il y a maintenant un an (oui oui, un an…) j’ai créé une guilde portant le nom de Griffe Noire. Ce projet me tenait beaucoup à cœur.
La guilde grandissant, j’ai demandé de l’aide aux membres dont vous faisiez partie, toi et ta moitié, afin d’assurer la gestion de celle-ci.

Malheureusement, je n’ai reçu aucune réponse… la seule chose dont j’avais droit chaque soir en me connectant était des plaintes du genre: on est pas assez, machin ne connaît pas sa classe, truc ne fait que reroll, bidule dps comme une mouche, y’a pas assez d’évents… les critiques allaient bon train et ma patience a fini par céder…

World of warcraft est un jeu où l’on est sensés prendre du plaisir à jouer. Or, ce n’était absolument plus le cas.

En ce qui concerne la guilde actuelle (dont nous sommes trois fondateurs) il est normal qu’elle ai été créée avec un autre personnage (et donc pseudo) vu qu’elle ne se trouve pas sur le même groupement de royaume.

Oh, et merci de te soucier de mes employés, saches qu’ils se portent tous très bien!

Sur ce, je te souhaite bonne continuation pour la suite.

:orange_heart:

(Désolé pour l’alt avec lequel je viens de répondre, je n’ai pas prêté attention à cela)

Merci Ptitelune, pour ce commentaire très constructif :wink:
Personnellement je joue avec « Miou », depuis pas mal de temps et j’ai toujours eu de très bon moment de jeux avec elle !
Etant l’un des fondateur de notre nouvel Ordre, je peux te dire qu’elle tiens très bien la guilde ! Je dirait même plus … si elle n’étais pas la, la guilde ne tournerai pas aussi bien. Un noyau petit, mais solide et ca fait quelques années que l’on joue ensemble. Ton commentaire est totalement hors sujet la concernant ! C’est bien tout le contraire ! :smiley: sur ce … bonne continuation :slight_smile:

Bon à l’évidence tu dois confondre avec un autre couple dans le sens ou, déjà, nous n’avons jamais vu et/ou lu quoi que ce soit dans ce genre (ou alors tu ne te souviens absolument pas de nous, bref …).

Ensuite il y’a un an nous ne faisions pas partie de la guilde (pour info j’étais à l’hosto et j’ai eu 3 mois d’arrêt durant lesquels je ne pouvais pas jouer (je n’étais d’ailleurs même plus abonné … ^^)).

Pour finir, ma femme et moi n’avons jamais critiqué qui que ce soit (et on ne s’est pas plaint non plus) étant donné qu’au contraire, nous rigolions bcp avec toi et 2-3 autres (dont Papy (on est arrivé après lui dans ta guilde pour mémoire) et que nous ne sommes resté qu’un mois dans cette guilde (ou peut-être 2 peu importe vu qu’on a fait partie du « grand ménage »)).

La moindre des choses aurait été d’au moins prévenir les membres et notamment les derniers arrivants.
Ou, à minima, répondre à leurs divers messages.
Pour moi ça s’appelle clairement un manque de respect !!!

Grand bien te fasse !
Je ne l’ai connu qu’un mois ou deux (et c’est bien dommage car nous voulions « poser nos valises » dans cette guilde qui était fort sympathique) et donc mon commentaire est en total rapport avec l’expérience que j’ai vécu.

Sur ce, pensez ou dites ce que vous voulez, les faits sont là.

2 mentions « J’aime »

Pour information, la guilde a été créée fin décembre 2021 (il y a donc bien un an) et stoppée mi-avril 2022. Je n’ai peut-être pas une bonne mémoire mais les dates ne mentent pas :slight_smile:

« Pour finir, ma femme et moi n’avons jamais critiqué qui que ce soit (et on ne s’est pas plaint non plus) »
=> je pense avoir été claire en parlant des membres en général! Il est normal que tu n’ai jamais lu ce genre de propos vu que c’était via mp en jeu ou sur Discord :wink: (Ben oui, quand on critique, c’est mieux de le faire dans l’ombre)

Ma façon de faire a été radicale, certes, mais tu n’étais malheureusement pas à ma place à l’époque et je peux te dire que ça a été une très mauvaise expérience pour moi (d’où mon ras-le-bol et claquage de porte)

Toutes mes excuses si mes actes t’ont causé un quelconque préjudice.

Sur ce, bonne route à toi ! :relaxed:

1 mention « J’aime »

Sur une note plus positive (et avec le bon perso - merci l’appli sur portable :p)

Notre petite troupe recherche toujours de courageux nains (et gnomes) afin d’aller tataner les vilains moches en mm+ ! (Ainsi qu’en pvp, même si là, c’est plutôt l’inverse :D)

Si tu lances des trucs qui font des lumières, c’est encore mieux !

Petit up du w-e!

Nous recherchons principalement des dps distants (si tu es au cac, pas de soucis, tu pourras v’nir quand même) pis si t’as une seconde spé heal… c’est parfait!

Bonne chopine à tous!

Bien l’bonjour cher ami.

Quelle idée d’aller habiter à KhazModan… c’bien trop loin!

On a en effet un truc de communication qui s’appelle Discord… ça fonctionne pas mal pour une invention d’humain!

J’pense qu’il y a moyen qu’tu nous y rejoigne :slight_smile:

(Pourquoi ça switch tout le temps de perso lorsque je réponds avec mon portable… sérieusement xD)

1 mention « J’aime »