[Ordre de Dun Morogh] Que la bière coule à flots!

L’Ordre de Dun Morogh!
Un Ordre Nain!
Un Ordre audacieux, robuste, fier et porteur de la Sainte Barbe!

Un lieux où seront réunis les plus grands nains que l’histoire d’Azéroth n’aura jamais connu.
Nous avons pour ambition de créer un lieu convivial, festif, ou règne le respect, la camaraderie et la bonne humeur afin d’arpenter donjons et raids, de fouler les terres magnifiques d’Azéroth et autres continents. De combattre maintes créatures et adversaires qui voudraient se frotter aux combattants nains!

Nous aimons chaque facette de ce magnifique jeu et voudrions pouvoir pratiquer le PVE et le PVP… le tout saupoudré d’une petite touche de roleplay.

L’Ordre a pour vocation d’être une guilde mi-casual/mi-HL dans le sens où nous voudrions former des équipes MM+ et par la suite, quand nous serons assez nombreux, un roster raid.

Cela prendra le temps qu’il faudra pour réunir les plus valeureux membres de notre race!

Pour les plus assoiffés de sang, nous partirons également guerroyer en PvP afin d’étancher notre soif de combat… pour ensuite se retrouver autour d’une chopine :wink:

Prérequis:

  • être de petite taille (NAIN ou gnome!même s’ils sont très bruyants, ça fra l’affaire aussi )
  • connaitre un minimum sa classe (tenir sa hache dans l’bon sens, c’t’un bon début!)
  • apprécier la bière et les femmes à barbes (si t’aime po ça, c’est qu’t’es pas un vrai nain!)

Que la Sainte Bière veille sur vous!

2 mentions « J’aime »

Ahhhhh Ah la bonne heure!!! C’est avec une certaine attention que j’viens d’lire vot’ annonce! J’ai même envoyé un p’tit message en jeu! C’t’ Ordre serait p’être bien un foyer pour moi?! Chui robuste, pour sûr! Fier un peu mon n’veu et barbu nomdidiou!
(Et en plus, certaines personnes dans vos rangs ne me sont pas inconnues!! :slight_smile: )
Au plaisir autour d’une bonne chopine!!

2 mentions « J’aime »

Aller on r’monte tout ça !!

Si tes un Nain, qu’ta l’sang qui boue et la hache qui hurle, viens donc dans l’Ordre camarade !!
Ici chère ami, tu trouvera entraide et partage autour d’une bonne bière chez l’tavernier ! On est la pour chacun de nos confrères Nain(e)s ! Alors n’hésite pas à v’nir guerroyer avec nous !!
Sur ce, à la prochaine ! :wink:

Bonne année, bonne santé et tout ce qui va avec nomdunboullon!

Petit up du w-e!

Nous recherchons principalement des dps distants (si tu es au cac, pas de soucis, tu pourras v’nir quand même) pis si t’as une seconde spé heal… c’est parfait!

Bonne chopine à tous!

Salut ! Avez vous un moine? Je peut jouer toute les spé.

Je peut aussi changer de serveur :stuck_out_tongue:

Votre guilde m’interesse

Mon btag : vaë#2679

Bien l’bonjour cher twoll!

Je te contacte de ce pas!

A très bientôt ^^