Bonjour à tous,
Me décidant d’abandonner mon DK au profit d’un war plutôt nerveux, j’ai tout de même finit par me lasser de la classe (on a vite fait le tour du furie…) et de surcroît, j’ai joué la continuité des plaqueux avec ce paladin.
Bon, au début, c’est plus que mou mais le gameplay est tolérable, puis le plaisir s’installe avec 4/5 sorts sympas… Puis c’est le bordel (en ce qui me concerne)
J’adore la classe mais je suis totalement largué sur ce que je dois utiliser pour jouer sans trop me prendre la tête.
Je suis niveau 52 et en suivant les guides, je cumule 7 sorts en mono (8 si multi) - 9 si burst et j’avoue être complètement dépassé par les évènements.
J’aurais donc souhaité obtenir quelques conseils sur une rotation efficace, sans viser l’opti totale évoqué sur certains sites (je suis un joueur lambda qui ne fait et ne fera jamais de very HL ni de mm+ … Je joue uniquement pour le plaisir)
Et si possible peut être, un ou 2 sorts en moins. Je vous laisse regarde ma spé qui est tout bonnement copiée de wowhead mais qui au final ne me donne pas tant de plaisir que cela.
Merci bien