Oribos -> Bastion

bonjour,
je viens de commencer le leveling de shadowlands j’ai déjà fais les premières quêtes. J’ai fais la visite d’oribos et ma voilà parti pour
Bastion. En arrivant à Bastion je vois une plante, étant herboriste, je la ramasse et me rend compte que j’avais oublié de prendre le métier de herbo shadowlands du coup ma compétence ne monterait pas. Je décide donc de pierre de foyer à oribos (que j’avais choisis) j’apprends donc le métier herbo shadowlands et souhaitant repartir à bastion pour continuer mon leveling et bien je ne trouve aucun moyen d’y retourner… Etant tout juste arrivé à bastion je n’avais aucun trajets aérien de découverts… aucun pnj ne pouvant m’y téléporter non plus… je suis donc bloqué à oribos…comment puis-je faire pour retourner sur bastion ??? Merci

Salut

Sur Oribos tu vas vers le centre ou tu trouveras des petit carré comme si’l y avait de l’eau dedans et qui s’appelle ‹ machin de transfert ›. Tu clique dessus et tu te retrouve à l’ètage. La tu pars vers la droite, tu y verras 2 mount avec au millieu le maitre e vol pour le bastion :slight_smile:

Bon jeu

1 mention « J’aime »

Justement le problème c’est que je n’avais aucun trajet appris… du coup quand je parle au maitre de vol, j’ai aucun trajet disponible… J’ai pu m’en sortir grâce à deux amis qui m’ont tp avec la pierre du donjon de la zone. Mais merci quand même !

J’ai eu un problème similaire à l’instant : j’ai voulu retourner à Oribos pour déconnecter et bénéficier du Bonus Reposé et impossible de retourner facilement au Bastion (j’avais à peine commencé les quêtes et je n’avais bien sûr pas validé le gryphon).

Après avoir beaucoup fouillé dans la salle (après avoir pris les anneaux de transfert), il faut aller vers le maitre de gryphon (qui a changé de place par rapport à la quête du début) qui propose de retourner au Bastion (même si le fly n’a pas été validé).

Même si les conseils et/ou informations proposés dans un vieux fil de discussion ont pu s’avérer pertinents à l’instant donné, ils peuvent désormais être obsolètes et/ou facilement négligés par nos équipes. C’est la raison pour laquelle nous vous demandons d’éviter de ressusciter de vieux sujets. Si vous rencontrez un problème similaire et si les conseils proposés dans le fil de discussion ne vous permettent pas de le résoudre, merci de créer un nouveau sujet avec toutes les informations nécessaires.