Originalité dans le post?! Cliquez!

Bonjour,

Ce titre à pour vocation de te rendre curieux et pourquoi pas declencher une réponse! J’espère qu’il retiendra ton attention et qu’il correspondra à tes besoins/envies.

Avec mon frère nous jouons sur wow depuis BC et nous revenons après une courte pause durant la saison 2 de DF. Nous venons de reprendre et nous sommes toujours autant passionnés par les MM+. Notre confiance mutuelle nous permets de jouer Tank/Heal. Nous avons par habitude de partir en clefs 20+. Actuellement, nous faisons de la 10 car nos personnages ont quelques heures au niveau 70.

L’originalité arrive…

Nous sommes donc dans une dynamique de progression avec des joueurs qui ont les mêmes envies que les nôtres. Du coup, nous sommes ouvert à toutes propositions: Guilde, Communauté, Battle Net…

Nous cherchons donc à former un petit groupe soudé et surtout Fun. Des joueurs qui n’ont pas la grosse tête mais qui connaissent les strats, les cuts… Qui ne rage quit pas sur un full Wipe…
BREF, Les bases du jeu :slight_smile:

Merci d’avoir lu ces lignes et contacte moi si l’envie est là pour toi.

A bientôt

Nous sommes sur Elune alliance.

Je sais que vous êtes sur Elune mais si ça vous intéresse, toi et ton frére, notre guilde sur Hyjal peut vous accueillir :slight_smile: (si vous acceptez de faire un transfert de serveur) . Voici un « petit » résumé (oui bon c’est pas un petit résumé :grinning:) :

Merci à toi!

Nous allons en discuter entre nous et reviendrons vers toi si ça nous interesse :slight_smile:

Pas de soucis, je reste dispo bnet si besoins :slight_smile: