Voilà j’en suis pas très fier mais je suis pris de panique quand je vois des crabes en groupe et je ne peux pas voir une grosse araignée non plus sinon pareil je crise.
Est-ce qu’il y aurait pas un addon pour cacher les monstres de ce type ou faire un sorte de placer un carré rouge ou bleu sur les monstres ? Merci
Ya l’option pour les araignées quelques part dans le menu option justement, cherche un peu tu trouveras et je crois qu’il te le signale avec une balise indiquant que c’est nouveau et il ajoute d’autres bébêtes à multiples pâtes
Oui, le mode transforme les araignées en sorte de crabe.
J’avais activé par curiosité dans Naxx, ça donne un effet… sympa (et quand j’ai croisé quelqu’un sur un gros crabe à Oribos la dernière fois j’étais content de l’avoir activé car il montait la saleté d’araignée immonde en monture !)
J’ai la phobie des elf. Il existe un addon pour les supprimé du jeux ou je dois faire appel a des apothicaire mort vivant pour faire le job proprement ?
Ah pourtant je vis dans un dom ou tu peux en trouver des vraiment balézes et je t’assure que lorsque tu te penches un peu dessus certaine deviennent belle, et surprennent mais toute douce ^^
Jamais j’irais chez toi alors ! XD
Imagine que plus jeune j’étais très mal à l’aise face aux skulltulas dans zelda, et les gremlins avec l’araignée géante c’était hors de question de regarder ce truc !
Les seules araignées que je tolère c’est celles dans wow à Teldrassil. Elles font « peluche » dans leur texture.
Par contre celles d’UBRS… brrr… (sur classic quelqu’un rigolait car je trounais ma caméra pour en voir moins xD).
Bon, l’OP je sais pas s’il était sérieux du coup ou si c’était du troll, mais personnellement c’est une option que finalement je trouve plutôt sympa. Sans être flippé par de fausses araignées, certaines mettent quand même bien mal à l’aise.
Au passage… bizarrement Maexenna version LK je la trouvais quand même bien moins dérangeante que son reskin qu’on a sur retail.
Y a une monture araignée à Zereth ? Mécanique ou… trop « vivante » à mon gout ?
Je dis ça mais ça me dérange un peu d’acheter des montures exclusivement terrestres, si elles pouvaient au moins voler quoi
Enfin j’ai pas envie de voir une araignée volante
J’ai hâte de de voir ce que ces montures donnent quand tu utilises le filtre arachnophobie
Y avait aussi ce filtre dans Hogwart Legacy je crois