Ou allez pour avoir une monture?

Bonjour, mon chaman viens d’avoir le niveau 40 et je voudrai savoir ou on doit allez pour avoir une monture?

Merci a vous

Hello !

Si tu ne recherches pas de monture particilière, tu peux en acheter dans toutes les capitales de race pour quelques po. :wink: Libre à toi de choisir le type de monture terrestre que tu souhaites suivant tes gouts, chaque race propose un type de monture (attention, tu ne peux les utiliser que si tu es membre de la faction en question)

Côté Horde

• Orc : loup
  • Tauren : kodo
  • Elfe de sang : faucon-pérégrin
  • Mort-vivant : cheval squelettique
  • Troll : raptor

Côté Alliance

• Humain : cheval
  • Elfe de la nuit : sabre de givre
  • Nain : bélier
  • Draenei : elekk
  • Grome : mecatrotteur

Pour les montures volantes, tu devras te rendre près du point de vol d’Orgrimmar (pour la Horde) ou de Hurlevent (pour l’Alliance). Il y a juste à côté un vendeur qui te permet d’acheter des wyvernes et des griffons.

j’ai une autre question, pour les monture volante on peut en avoir une a partir de quelle niveau de personnage?

merci

Tu peux utiliser les montures terrestres à partir du niveau 10, et les montures volantes dès le niveau 30. La seule exception à ma connaissance, c’est la « mécabécane avec chauffeur » qui s’utilise dès le niveau 1 (utile pour les petits personnages). :wink:

La seule chose qui peut te bloquer pour les montures de races et de faction, c’est le coût en pièces d’or.

Merci a vous je vais voir ce que je trouve