Ou ce trouve Saurcroc?

Bien que le titre puisse être trompeur, je ne demande pas ou il se trouve de son vivant mes bien dans sa mort suite a cette cinématique.

h ttps://www.youtube.com/watch?v=riZKMQwgiz8

Il a donc étais enterré dans orgrimar, mes j’ai beau cherché, je ne le trouve pas. Pourtant ont vois bien Thrall de retour a orgrimar a plusieurs position, donc la zone devrait être adapté a la suite de la cinématique.

Ont trouve par exemple Thrall en discussion avec gazleu pour sa promotion en tant que nouveaux chef du cartel-baillefonds. D’ailleurs j’ai rigolé, ils dialoguer avec une armoire a glace entre les deux.

h ttps://imgur.com/a/p0BV8RQ

ou même ici

h ttps://imgur.com/a/wdYhMbi

Où est sa tombe donc ? Hm… Aucune idée ! Sans doute sous le fort Gromash mais quand je vais rendre hommage à Saurcroc je ne suis pas le bienvenu…

Nagrand je pense, avec son fils et sa compagne.

1 mention « J’aime »

Oui je pense aussi à Nagrand. Ils mettront sûrement plus tard une plaque en son honneur à Orgrimmar.

Va falloir utiliser tes compétences en archéologie pour le coup…

En vrai, se serai marrant de voir Saurcroc relevé par les dk comme son gros marmot a icc

Je me demandais aussi où il était, et comme les copains du dessus je pense à Nagrand.
Qu’il soit relevé non, j’ai beau vouer un culte aux DK, je n’aimerais pas que un héros de son acabit fasse partie de la team, et puis justement comme tu dis son marmot c’est déjà bien suffisant, faudrait pas que ça vire à la malédiction non plus xD

Ils ont transféré le corps à Fossoyeuse :stuck_out_tongue:

Heu les gens ? il lui ont pas donnez les honneurs avec l’inhumation d’un guerrier viking ?

C’est a dire ça !

C’est comme cherchez le corps de Vol’jin vous allez le chercher longtemps sa cendre.

Qui techniquement est dans une urne… mais je doute que les orcs soit méticuleux avec ça.

A moins que Zekhan…non ils n’oserai pas ?

Me semble aussi qu’il repose (ou va reposer) en Nagrand. Certains personnages, je crois même que c’était Saurcroc en avait parlé qu’au moment de sa mort, il voudrait être là-bas.

Du coup oui, dans un futur patch, ils mettront probablement une plaque à Orgrimmar en son honneur, comme celle à l’entrée de la Faille des Ombres après le Siège d’Orgrimmar.

Reste à savoir par contre si il y aura un truc aussi en Nagrand, faudra y aller faire un tour.

J’ai encore les cendres de Vol’jin dans mon sac, cherche plus.

Moi j’ai encore la larme d’élune . :joy:

Va falloir se décider à les rendre, tu va vraiment attirer des ennuis au vieux Bwonsamdi :smirk:

On s’est mis d’accord tkt :woozy_face: