Où en est l'histoire avant la 8.2 ?

il pouvait pas, lorthemar aurait capter que c’etait le plan de se debarasser des traitres au passage XD

ya pas une scene pour les loyaliste ou on nous previent avec nathanos que c’est un piege? ca a pas passer les ptr? :confused:

bah tu sens qu’il se prepare a l’impacte, contrairement a tout les autre qui sont en mode « wtphoque? » (mention spe a genn XD)

nope avant, la quete de baine a ^pamis ses condition d’avancer la quete de nazjatar de memoire :confused:

oui, mais c’est le cas de tout pnj a bfa semble t’il ^^’

ouaiiiiiis enfin, pour traquer 2barque zanda et 2 navire reprouver (les EdS on perdu leur flotte? quand? c’est les reprouver qui l’on perdu a legion normalement ^^’ ) je pense que genn a voulu faire de l’over over kill la^^’

Sans vouloir être méchant c’est quand même pas n’importe qui qu’ils poursuivent, Lorthemar et Nathanos et on est censé être la aussi, il vaut mieux prévoir trop pour le coup ^^', il est puissant Genn mais même pour lui ça fait trop.

mouaif, nan, lorthemar et nathanos c’est des forestier a la base hein, pas des monstre de puissances^^’
en tout cas ils ont rien qui leur permettrait de survivre a une voler de canon ou la noyade(sauf ptete nathanos, la noyade avec lui ca doit etre dure) ^^’

puis genn est avec jaina normalement… d’ou il a besoin de plus? XD

Ah franchement je ne sais pas, j’ai plus suivi le ptr depuis 2-3 semaines environ et je l’ai désinstallé (ça prenait de la place pour rien :smirk: )
On le saura dans les jours qui viennent.

Par contre, on n’a toujours pas vu le reveal de la cinématique de fin du raid où on est censé « découvrir » qui est le grand méchant de l’extension :octopus:

le raid sort dans 15j en meme temps de memoire :stuck_out_tongue:

Oui mais avec le datamining de wowhead et autres sites on l’aura bien assez tôt :eyes:

en general les cinematique ne sorte qu’u dernier moment, on a dut attendre la sorti du raid coter us pour voir l’into de dazar par exemple^^

donc, de la meme maniere, je doute qu’on aura la moindre info sur les cinematique du raid avant sa sortie ^^’

Pauvre Lorthemar personne ne le respecte jamais, après Nathanos est renforcé avec une Valkyr et avec nous à Légion il la tenu en respect Genn ( je ne comtpe pas la fois avec Tyrande et Malfurion qui est étrange ).

Après si Jaina est la effectivement ^^’

ça voudrait dire que l’entraide ally/h2 à nazjatar contre azshara n’est pas initiée par la libération conjointe de baine ? ça me semble difficile à croire.

Tout ce qu’on sait, c’est que la dague a parlé à Sylvanas de quelque chose mais on ne sait pas grand chose à part la direction qu’elle doit prendre.

Non, ça seras plus tard

de ce que j’ai piger l’entraide arrive en mode “on doit s’unir contre azshara si on veut avoir 1 chance” et c’est talysra qui propose
le scenard de baine arrive apres l’arriver a nazjatar
et ya pas de mention de baine durant nazjatar :confused:

oui c’est mal foutu tout ca

Selon les screen du PTR (chose à revoir sur le live), on rends la quête dans une zone à Nazjatar après l’avoir finis.

Et je dis bien à revoir si ils n’ont pas changé entre-temps.

1 mention « J’aime »

au niveau de l’histoire, même si portail, on est censé être piégé à nazjatar par azshara avec son piège.
Quand bien même on puisse faire tous les allers retours qu’on souhaite, la coopération pour sauver baine est faite par hasard (on se croise à orgrimmar). Genre on se quitte quelques heures à nazjatar entre 2 missions et on oublie de se concerter pour sauver un allié commun ? moais…

colle la tête de Rorschah sur la citation

Du coups vu qu’on a un portail, on est plus piégé ^^

Il y a que Pj qui part du front de Nazjatar

Edit: ah oui côté alliance vous avez sûrement Jaina en plus qui doit partir du front

mecagon et la quete pour les essence sont aussi lancer apres qu’on soit aller a nazjatar de memoire donc bon…
niveau chronologie deja qu’ils ont bouger la quete de saurfag, donc bon

ca ou ils vont reecrire toute la chronologie de bfa ou canoniser que c’est differente personne qui ont fait ca… sauf que jaina est la dans les 2 cas…

PLATYPUS!

1 mention « J’aime »

Pour lorthemar, ça change tout, si il est “sacrifié” par sylvanas, on peut comprendre qu’il se retourne ensuite contre elle pour sauver son pote baine.

1 mention « J’aime »

baine a des pote dans la horde? :open_mouth:
Lorthemar a des contact dans la horde autre que le strict minimum et son harem??? :open_mouth:

a voir si c’est avant ou apres que ashvale balance que sylvanas la fait expres (si cette ligne est rester, jai pas souvenir de l’avoir entendu parmis les voiceline perso)

1 mention « J’aime »

Alors prêt à vous soumettre devant votre nouvelle reine demain ?

(Je suis désolé de ne pas avoir pu participer au forum mais j’ai enfin compris que quand on est désabonné et qu’on se déconnecte du forum, on n’a plus possibilité de répondre sur certaines sections du forum. Pas de chance)

J’aurais aimé râler avec vous de ce qu’ils osent faire encore une fois aux EdN mais on va éviter de retourner le couteau dans la plaie hein.

D’ailleurs j’ai vu que Talyie s’est transformée en monstruosité bleue. Berk une de plus.

3 mentions « J’aime »

jsuis obliger de choisir? moi jveux un double combo :stuck_out_tongue:

WUT? que sur certaine? O.O
c’est quoi ce codage a la peau de z… de murlock?

exces de tentacule, ca pardonne pas u.u

1 mention « J’aime »