Ou est le traité ancoracées?

Bonjour,
Tout est dans le titre… pas moyen de trouver ce bouquin que je dois trouver pour le maitre herboriste de Boralus. J’ai cherché sur le net et on dit qu’il se trouve dans le donjon du Manoir Malvoie sur un petit escalier sous une arcade après avoir tué Gorak Tul (demandé aussi dans la même quête) mais il n’y a rien.
Est ce que je dois acheter le bouquin à 900 Po chez le maitre herboriste qui récupère les techniques oubliées de Kul Tiras ?
Merci pour votre aide

Salut,

Il se trouve en bas des escaliers AVANT l’avant dernier boss.

Salut,

Je confirme, quand tu es dans la salle de l’avant dernier boss, il est au fond, juste à côté des escaliers (quand tu les descends, le bouquin se trouve sur le mur à ta droite).

Juste une question avant de refaire le donjon. J’ai les ancoracées au rang 1 et je me demande si c’est pour cela que je ne trouve pas le bouquin dans l’instance? Est ce que je n’ai pas besoin du rang 2 pour le trouver ? et si oui est ce que le fait d’acheter le bouquin au maitre herboriste de Boralus sur les techniques oubliées de Kil Tiras me le donnera ?

Tu veux en farmer plus ? Tu n’en as pas…ancoracée ?

7 mentions « J’aime »

non tu na pas besoin du rang 2 des ancoracées car c’est justement le rang 2 que la quête te donne , Le livre se trouve dans la salle de Lady Waycrest dans une alcôve avec des bougies.

Le livre que vend le maitre des herboriste sert si tu oublie herboristerie pour un autre métier, il permet de réapprendre les rangs d’herboristerie si tu veux recup le métier par la suite.

Merci beaucoup, le plus dur c’est de trouver du monde pour faire le donjon :wink:
Il est 20 heures, j’ai trouvé personne pour faire le donjon. Pas moyen de trouver 4 personnes. Le plus dur c’est le tank :sleepy:

L’interserveur dans ce cas sert a rien

Déjà oublie les Donjon interserveur quand tu tag un donjon précis en NM sa interesse personne en fin de patch les 3/4 du temps pour les Donjon comme sa sans prétention tu fait un /2 avec ton annonce perso je voit tout les nouveau joueur qui font sa et je l’ai fait moi-même quand j’ai recommencer ça marche après faut t’il encore être sur un serveur peuplé genre sur Elune sa sera dur

Après bon y’as qu’en début et millieu de patch ou tu peut tag en 10 sec h24 ( surtout pour des petits donjon comme ça)

Déja les gens les mm+10/+15 sa les interesse plus alors t’immagine x)

Vu que t’es ally, ton instance est pas 120 uniquement, tu auras peut être des chances de trouver en NM spécifique.

Si tu trouves pas, essaye de voir les MM0.

Me souviens avec mon reroll. NM que dalle (la horde a 0 intérêt à y aller en NM), HM idem, MM0 j’ai galéré mais fini par trouver un groupe où ça venait pour ça aussi.
Bon courage.

Tu ne peux pas tag en héroïque ?

Sinon, comme c’est faisable en NM, j’peut te rush le donjon vite fait si tu veux

1 mention « J’aime »

Tu es sur Elune ? On peut faire un donjon à 2 ?

Pas du tout, mais je peut te grouper, et te rush le donjon assez facilement :slight_smile:
Les Boss seront peut-être un peu long mais tant pis hein :stuck_out_tongue:
Tu es connecté actuellement?

Je ne vois pas mes messages forum quand je suis en jeu et je ne reçois jamais de notifications par mail comme quoi j’ai des réponses. En ce moment je up mon perso « cachou » alors si tu me vois pas de problème je me reconnecterais avec Melmoth pour faire le Donjon. Mais à 2 je pense que ça ne sera pas facile, je ne suis pas forte du tout dans les donjons (pas assez réactive)

Reste co j’arrive t’aider. :slight_smile:
EDIT: Co ton Melmoth du coup stp >)

EDIT2: Surtout que « Cachou-Elune » n’est pas connecté non plus >)

EDIT3(t’as vu j’insiste): Je vais devoir aller en raid, si tu n’arrive pas vite :confused:

desolée je ne pensais pas que tu me répondrais aussi vite. je ne suis jamais connectée le soir. tant pis, tu n’as qu’à mettre Cachou en ami et quand tu peux tu me contactes.

Bon. Es-tu disponible Mercredi dans l’après-midi?
On va essayer comme ça >)

@Sylmyn pas de problème je me connecterai vers 14 heures, ça te va ?

Ok, j’essayerais d’être la. :slight_smile:
Au pire des cas, si tu ne me vois pas, repasse sur le forum me taper sur les doigts, ça me rafraîchira la mémoire :sweat_smile:

@Sylmyn tu es sur quel serveur ?