Ou est mon personnage ERA ?!

Bonjour,

Je viens de reprendre un abonnement pour jouer mon personnage sur Classic Era Sulfuron, et quel stupeur de constaté qu’il a été migrer sur Woltk !

A l’époque je l’ai jamais envoyer sur BC, j’ai jouer 0 minute sur BC dessus, et la dernière fois que je me suis connecter il me semble qu’il était sur classic vanilla.

C’est terrible comme situation, je voulais rejouer à Classic et j’ai bien l’impression que j’ai perdu mon personnage.

1 mention « J’aime »

tu ne peux pas le récup et le repasser du BC à Era, pas le choix il faut en refaire un :slight_smile:
mais tkt pas il y a du monde, profite de refaire cette aventure :slight_smile:

En fait les serveurs actuels LK sont ceux vanilla qui ont été passé en BC puis LK.
Ils avaient fait le système de clonage pour les passer sur les serveurs dits « ERA » mais ça a disparu avec LK apparemment.

Du coup… va falloir recommencer. Un autre joueur en parlait ici, lui non plus a pas pu récup son perso.

Pareil pour moi, il faut vraiment qu’ils réactivent le clonage. A l’époque ça semblait être un service qui resterait tel quel pour quand les gens voudront s’y remettre des années plus tard, j’avais 3 mains et pas 90euros a mettre a l’époque pour les copier et j’ai loupé l’info comme quoi ils fermeraient ce service

1 perso Scarab lord, 50k gold et full gear dans le néant, tout les jours j’y pense ça me fait une pointe au coeur on peut dire que ça fait vraiment très mal au c*l

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.