Bonjour, j’avais joué il y a quelques temps (ou années je ne sais plus) à un très bon jeu de tir futuriste avec des graphismes au poil, un gameplay rappelant halo, une trame prenante et un côté mmorpg sympathique.
Ce jeu était accessible depuis battlenet. Mais je n’arrive pas à le retrouver. Comment vous faites pour y jouer svp ?
Je ne retrouve que de vieux jeux dépassés comme wow, diablo, starcraft ou hs et ne vois plus ce jeu ou je passais de bons moments.
Merci par avance.
Zeny
Destiny 2 n’est plus disponible sur le launcher depuis que Bungie (son développeur) a quitté Activision-Blizzard.
Malheureusement, tu avais jusqu’au 20 décembre 2020 pour transférer ta sauvegarde battle.net vers Steam (https://www.bungie.net/7/fr/PCMove).
Il faudra repayer le jeu et te recréer un compte sur Steam si tu souhaites pouvoir rejouer au jeu 
Y a un moment qu’il n’y ai plus.
Perso j’ai pu envoyer tout sur steam, je sais pas si c’est encore possible.
Après destiny 2 est en partie FTP à l’heure actuelle, donc pas besoin de forcément racheter le jeu.
Si tu avais des extensions par contre c’est plus chiant, faudra les repayer (ya des packs pas trop chers me semble).
1 mention « J’aime »
Par contre si t’avais payer le jeux en gold edition quand il l’ont mis gratos (ce que je regrette vraiment (depuis je ne prend plus de kebab edition)) tu l’avait dans l’os même pas le dlc offert