Ou on peut trouver un bon stuff (mage, demoniste et Druide)

Bonsoir.
Alors voilà j’ai plusieurs personnages lvl 50 (demoniste, druide et mage) et j’aimerais bien me stuffer et j’aimerai trouver des endroits où je peux loot de bon truc. Mais ayant repris il y a peu de temps je ne sais où se trouve mon équipement. Est ce qu’il me faut obligatoirement une guilde ou puis je chopper des bon équipement en solo. Bref que cela soit un stuff mage, demoniste ou druide je serai grave intéressé pour les endroits où on peut loot tout ça. Est ce que l’on peut aussi choper ces équipements dans des raids ou des donjons mythique ? Encore une fois je découvre même si trois personnages lvl 50. Le up va très vite contrairement à Classic ^^ donc dites moi. Merci d’avance pour vos réponses.

Demain, c’est le début de l’événement du pré patch de SL, tu vas avoir des quêtes et quêtes journalières qui vont te donner une monnaie que tu vas pouvoir échanger contre de l’équipement ilvl 100 qui correspond au dernier raid de BFA en NM. En plus d’un World Boss qui peut te donner une arme du même ilvl et d’autre boss en à la Couronne de glace qui donne aussi du stuff mais eux je sais plus si c’est disponible demain ou le dans une semaine.

c’est pas sur les rares que drop ses items ?

pour le wb, y a ça sur wowhead

« Yesterday the post about the wb said his WQ dropped i72 loot. The page for the event still says i100. This page says i115. Which one is it? »
(j’ai volontairement changé le nom du wb pour pas spoiler)

Les guides de Mamytwink et Blizzspirit disent la même chose, la monnaie se trouve sur les quêtes d’intro, quêtes journalières, WB, invasion de capital et les boss à la couronne de glace, c’est en convertissant des pierres du fléau à un pnj.

ouai, je viens de voir, en plus des loots sur les rares, y a effectivement un set en plus achetable

" 1 boss apparaît toutes les 20 minutes dans la Couronne de glace . Vous pouvez anticiper leur arrivée en suivant l’ ordre d’apparition ci-dessous de ces créatures. Nous démarrons cette liste avec pour point de départ le Chevalier noir ."

ça va être drôle pour farmer celui qui peut drop le sac