Ou placer mon argent ? Anticiper naxx

Bonjour, je suis en train de pex un personnage sur sulfuron je suis lvl 37 j’ai 500 po j’aimerais en placer 400 dans une ressource qui prendra en valeur grace a naxx

J’ai pensé a l’etoffe lunaire qui tourne a 20 po actuellement , pensez vous que son prix explosera ?

rien ne va exploser

,

A part le contenu PvE evidemment.

9 mentions « J’aime »

par exemple la les glandes pour l’anti venin a explosé c’est monté a 8po la glande
je cherche un item du meme genre pour multiplier mon placement par 2 ou 3 c’est l’idée comme ça jpex tranquillement et j’ai ma monture épique de payée

Les compos des consommable de base ( feuillereve/gromsang/fleur de peste/terre élem/… ) prendront surement un peu de valeur avant la P6 car les gens stockeront pour le Progress. Sinon peut être l’eau elem pour les pop résiste Givre et les tombelines. Les étoffes lunaire sont effectivement un truc dont on a besoin pour faire le T3 mais à mon avis les gens auront déjà fait leur stock vu qu’il en faut pas des masses

tas raté le dernier moment où se faire du flouze, leffort de guerre. Comme dit le vdd, ptetre que les potions protection contre givre/ombre augmenteront un peu

Trop tard je pense … ça a déjà pris un bon up 1 po l eau élémentaire et 12 po la popo d ombre … j ai tout acheté pour une bouchée de pain il y a 6 mois , facile 10 fois la mise , ici ça doublera peut être et encore

Je vais être rude mais je vais dire « t’as qu’à réfléchir ».
Tu as déjà compris ceci:

Et bien extrapole. Je vais pas te filer mes trucs, mais j’ai déjà en stock plusieurs ressources qui pour le moment ont peu de valeur et qui seront indispensables pour Naxx. Savoir lesquelles relève uniquement de la réflexion et de la logique, et d’un peu de recherche Internet éventuellement.

si tu penses aux compos t3, tu vas etre décu. Les raideurs serieux les preparent depuis des mois

Pense aux war fury qui s’en tape du T3 :laughing:

Comme pour le T2.5 ?
Je rigole :wink:

Et il reste également la majorité de boulets qui préparent rien ou peu à pigeonner.