Ou se trouve ce bouton?

Bonjour,
je ne sais pas pourquoi ni comment mais je ne parviens plus à utiliser le « shift » pour mettre le nom d’une monture dans une macro par exemple, sur mes autres persos, j’ouvre ma macro, je mets ma souris sur le sort en question, je fais shift clic et le nom s’inscrit automatiquement dans ma macro, je n’y arrive plus et cela fait 1h que je cherche :’(

Quelqu’un a une idée ?

Merci

Bonjour,

Pour cela il faut aller dans « Aide » (ou Echap) → Puis aller dans « Interface » → et enfin dans le menu « Barres d’actions ».
Vous avez une ligne « Verr. barres d’actions » avec la méthode utilisé.
J’espère que cela réglera vos problèmes

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

J’ai vérifié mais je ne l’ai pas, j’utilise l’addon ELVUI mais même en le désactivant cela ne fonctionne pas :’(

C’est l’interface de base de WoW, qu’importe si tu as mis ElvUI ou non, donc tu as obligatoirement ce menu.
Mais ce n’est pas ce qui ira résoudre ton problème en fait.

As-tu vérifié que ta touche SHIFT fonctionne correctement en dehors de l’interface des macros ?
Pour faire le test :

  1. appuyer sur Entrée pour ouvrir une ligne de chat
  2. SHIFT + clic un de tes sorts depuis ton grimoire
    1. ça ne fonctionne pas : le souci se porte au niveau de ton clavier
      › tu as peut-être assigné la touche SHIFT à une autre fonction dans le jeu, vérifies dans le menu Échap › Raccourcis
    2. ça fonctionne : alors le souci se porte sur l’interface des macros + ElvUI
      › alors tester en désactivant ElvUI et/ou rechercher sur leur forums si le souci est connu d’autres utilisateurs

Merci pour toutes ces infos mais j’ai vérifié sur mes personnages de l’alliance et cela fonctionne, sur mon perso de la horde cela ne fonctionne pas, je n’ai pas changé mes keybind et surtout j’ai fait un copier du profil elvui sur lequel ça fonctionne.

je suis perdu :’(

Okay c’est bon j’ai trouvé, dans le menu et ensuite raccourcis, il y a une case « raccourcis personnage » qui était cochée, je l’ai décochée et maintenant ça fonctionne :wink:

Merci ^^

:+1:

Bien un souci de raccourci alors, top :wink: