Ou trouver des gens pour refaçonner

salut a tous j’ai beau chercher et mettre des demande que se soit sur wow canal comerce ou des discord wow fr je trouve personne pour refaçonner quoi que se soit et vue que je ne trouve pas de clan je n’est pas le choix de faire ça avec des inconu que je ne trouve pas

Je ne sais pas si beaucoup de gens lisent le canal commerce.

Personnellement, je l’ai désactivé car ça défile non-stop et c’est insupportable.

Pour le refaçonnage, tout dépend sur quel serveur tu es (en l’occurence, toi c’est Archimonde) et de quelles recettes de quel métier tu as besoin.

Parfois, je vois une annonce sur le canal général et si je sais faire (j’ai tous les métiers du jeu mais pas forcément tout ou alors pas de qualité maximum).
Pour avoir une chance d’obtenir une réponse, il faut que tu précises bien ta demande (quoi, comment, …).

Discord, je pense que ce n’est pas pratique car ça demande des « efforts » à la personne de regarder sur son perso qui n’est pas forcément connecté (alors qu’en jeu, on sait déjà si on a ou pas avec le link, c’est plus facile d’après moi).

Il n’y a personne qui peut le faire dans ta guilde ?
Peut-être faut-il chercher dans une communauté ?

(Moi je ne peux pas, je ne suis pas d’un serveur allié au tien).

bas dans ma guilde c que des pote et il y en a que 1 d’actif et il fait pas le metier dont j’ai besoin mais je vais faire gaffe si jamais je vois defilé une annonce j’irai mp mais bon. merci

Bha de rien…

En fait je ne peux pas t’aider sur ton serveur.
Tu devrais préciser ici ce que tu as besoin, au cas où quelqu’un de ton serveur sait faire…

Tu peux passer sur le site easycraft .io pour chercher un artisan, franchement c’est bien pratique.
Je fais mon commerce à 50% par la quasi.