Ou trouver la quête de Vol'jin?

Bonjour tout le monde, ayant vue sur Judgehype qu’après avoir trempé les glaives de Vol’jin dans le sang de G’huun et avoir défait Jaina pour valider la quête de la campagne militaire on débloquait une suite d’événement sur Vol’jin, je me suis haté de le faire !

Sauf qu’une fois le rez de Derek fait… plus rien ! Pas de quête sur Vol’jin. Vous savez comment la commencer?

Salut,

elle se prends au grand sceau la suite de quête (après, faut peut-être avoir une certaine réputation avec l’empire zandalari pour la débloquer, à vérifier)

Edit: d’après wowhead “I had the same problem, and figured out i might have to be Exalted with Zandalar Empire, and just as i hit exalted with Zandalar Empire the quest popped up and i can take it now.”

Pour moi, ça a bloqué aussi, jusqu’au moment ou j’ai fait Atal Dazar, ou une petite suite s’est présentée. Maintenant, il me faut zigouiller G’huun. Je suis exalté, et, m’est avis que, tant que je n’aurai pas fait ce (censuré) de raid, je serai bloqué.

Le premier arc de cette quête commence avec Rokhan, lorsqu’il faut aller zigouiller Zalazane aux îles de l’Echo, cet arc se termine sur “Tuer G’huun et tremper les glaives de Vol’Jin en lui” pour la suite, il faut terminer la campagne de guerre (tout du moins la partie relative à la Bataille de Dazar’Alor) et une fois que Derek Portvaillant est relevé d’entre les morts, tu dois aller voir Baine au grand sceau! Il va vouloir consulter Vol’Jin afin de savoir qui lui a murmurer le nom Coursevent…

Voilààààà, en sachant que oui, il faut avoir un certain niveau de réputation Empire Zandalari pour accéder à tout ceci! Honoré pour l’arc 1 et Exalté pour l’arc 2 il me semble. :slight_smile:

Merci pour vos réponses ! effectivement, il me manque la réputation :smiley: