Oulaaaa que ça m'vénère

Après tu es a la cr que tu dois être aussi. Si tu joue en permanence que avec des noobs c’est peut être que tu es moins bon que tu ne le crois. Alors oui ça arrive parfois de tomber avec des mec a 0 CR et qui se lance tout juste. Mais pour ma part je trouve que plus tu monte et moins ça arrive.
Edit: je viens de checker mais tu es particulièrement dur avec tes mates disant qu’ils sont nul toussa toussa, mais tu n’as jamais dépassé 1k6 CR depuis que tu es sur wow. Plutôt que de cracher sur les autres, une remise en question serait sûrement très intéressant pour toi. Tous le monde débute un jour.

7 mentions « J’aime »

Y a un trait de congrès qui augmente de 2% l endu par rang qui augmente maintenant la vitesse de déplacement donc on a perdu je crois pas loin de 10% d endu

Ouai je sais ça, mais en pvp tu récupères tes hp et un up des dégâts aussi mais pas en mode war.

1 mention « J’aime »

Pas stuff PVP en soloQ ça n’existe pas sur cette extension ou alors ce sont des joueurs non renseigné, car en en une poignée de BG épiques, tout le monde est full Gear.

Non mais regarde la date des post…