Oulaaaa que ça m'vénère

3 soloQ à 1k9 de côte

Première je perd 2/6 j’ai le seum mais c’est comme ça résultat -47 de côte.
Je voulais push 2k, je me dis bon première game d’échauf !

Je retag, je win 4/6 : côte inchangée
Je rage, mais bon je continue.
Je retag, je win 4/6 : côte inchangée

Mais WTF blibli sériouslyyyyy
Je vais pas slack à 1k8 quand même :weary:

ça donne plus envie de tag, faut faire quoi ? 5 ou 6 win /6 pour être sûr de prendre un +20 ?

Ta côte perso devais être plus haute que la moyenne des 6 joueurs.
C’est un peu embêtant car lorsque la mmr moyenne est plus basse que ta côte perso tu as beaucoup à perdre mais peu à gagner.
Après peu de monde pvp durant les pré-patch car c’est cassé et avec l’augmentation des joueurs durant la saison à dragonflight la différence de mmr entre les joueurs d’un seul brassage devrait être amoindrie j’imagine.

Ps: ceux qui sont à 2k4+ peuvent win 6/6 et gagner 0 points atm

perso je rage car en soloQ les gens leave.
2 match sur 3 je fais rager les gens en heal

je rage sur les nostuf ces relou , je rage sur le systeme de cote qui est naze en faite tu demande qu a jouer tu tombe sur jean robert et kevina tu loos tu prend moin 50 peut importe la cote relou a souhait . la v2 v3 a de beau jours devant elle le soloQ seras full dps

entre les no stuf et les noob y a zero plaisir a farmer le soloQ

Il en faut pour tout le monde, au pire si le soloQ vous convient pas il reste la V2 , la V3 et le Rbg.
Y a quand même de quoi faire.

4 mentions « J’aime »

tout a fait d accord heureusement qu il reste la v2 v3 , le soloQ devais etre le renouveau du pvp , mais ça pue la crote vue que tout les noob que personne ne veut tag dedant

Après faut pas s’en prendre au noob, ils ont le droit de jouer au soloq, c’est comme ça qu’ils apprendront, en 3v3 je n’y connais rien, du coup, je trouve ça le cool. :sweat_smile:
Après, par contre les nostuff genre 20k 60k ouai la faut pas exagérer, ça un manque de respect envers leur coéquipiers.

de toute façons le dampening vient de tuer les heal en coté . heal a df ce seras sans moi tant que ce seras comme ça !

Mdr le mec qui va poster ça partout, que ça ait un rapport ou pas

3 mentions « J’aime »

Je vois pas en quoi les « noob » posent problème?

Tu fais 6 matchs et tu jouent avec tout le monde de façon équitable.
Si tu rencontres que des mecs mauvais tu vas vite up ta côte et jouer contre des bons joueurs.

C’est exactement comme en V2 ou V3 sauf que la tu choisis pas tes coéquipiers.

Mais après ça va pleurer parce qu’a 1k8 il y a que des mecs full stuff :joy:

4 mentions « J’aime »

Je viens de m’apercevoir que j’ai perdu environs 19k de pv et mes dégâts on vachement baissé, comment c’est possible?

Purée mais attendez Dragonflight pour juger, faut arrêter de croire qu’un prépatch est représentatif de quoi que ce soit mdr

1 mention « J’aime »

ils ont remplacé les bonus % pv des congré par des % bonus de speed. pour les dmg, je sais pas t’as ptete été nerf.

Ouai je viens de voir ça mais en bg j’ai de nouveau mes pv et dégâts d’avant le pre patch, bizarre tout ça. :grinning:

Ça dépends des zone où tu te trouve, j’ai l impression que le stuff SL en WM ne fonctionne pas toujours correctement partout

Les noobs comme tu dis, ils doivent bien commencer quelque part pour apprendre.
Pour les ungear ça sera fini à DF

Pour finir je cite

« pré patch toussa toussa ouin ouin pour rien »

Surtout que les mauvais tu tombes avec puis contre donc ca change rien pour toi :wink:

2 mentions « J’aime »

Sauf si enfaite c’est toi le mauvais :rofl:

2 mentions « J’aime »

Ouai il y a un problème avec HP et stat en warmod, sur forum us ça pleure, je viens de voir aussi que pas mal de paladin ret ou prot on perdu en dps sur certaines compétences et rien sur le patch note, magnifique. :sleepy: