Ours amani suppression?

Bonjour la communauté , j’aurais une petite question a propos du titre…

Pourriez-vous me dire a quel patch la mount sera supprimé du jeux svp?

Je m’y prends tard avec le leveling et le rush du timer ZA … j’espère que j’aurai encore du temps devant moi

A l’époque ça avait disparu avec le raid lors de la transformation des raids ZA et ZG en instance à 5 (donc durant Cata).
Donc logiquement tu as encore le temps car il n’y a aucune raison que ça disparaisse avec LK.

La monture n’est plus possible à avoir à la sortie de la 3.0
Donc de TLK. Source: wowhead

Bon jeu,

1 mention « J’aime »

wow !!! j’ai largement le temps en faite!!

MERCI BCP Lucif et Féréh!

Ha ?
Je confondrais avec la monture de ZG du coup ?

Désolé dans ce cas, je pensais vraiment que tout avait dépop avec le changement à Cata^^’ Car j’en voyais aller de temps en temps faire ces raids là.

Après te reste quand même du coup plusieurs mois encore d’ici la sortie LK (s’ils refont pareil car c’est pas dit non plus).

La mount de ZA ^^ l’ours que j’ai pas pu avoir a l’époque que je souhaite avoir mntnt !

oui je vais le rush de toute façon mais sa m’étonnerait quelle va être delete d’ici 1/2 mois

Ca oui t’en fais pas. Si jamais elle saute avec LK, tu as large le temps^^

Petit up du sujet , on me dit que la mount sera delete a la p5… et il y a aucune date a ce sujet…

Rassurez moi svp que ca va pas pop d’ici 1sem ???

Hello, non pas d’inquiétude, elle sera supprimée à a la fin de TBC (probablement lors du lancement du pré-patch WOTLK).

Tu as encore 3-4 mois devant toi si tu veux être sûr de l’avoir (la beta vient d’arriver sur le Launcher il y a quelques heures, à mon avis, d’ici la mi-mai elle sera officiellement lancée)

1 mention « J’aime »

Quand les gens sortent ça, demandent leur la source de leur info.
Car clairement, si ça disparaissait à la p5 ce serait absurde.

1 mention « J’aime »

Petit up ( ouiii je ne dors pas la nuit cette mount m’obsède xD)

Avec la fin du pvp … et la semaine d’après il va y avoir sunwell plateau, Za restera un raid 10joueurs? ou il va passe en 5joueurs?
ou c vraiment au prepatch de tlk que ca seras delete?

Promis dernier message xD

La version à 5 est arrivée mi Cata donc aucune raison qu’il change^^

Après pour la monture du coup aucune idée vu les infos qu’il y avait eu plus haut. Du coup on sait pas, y a rien d’officiel je crois.

1 mention « J’aime »

Le plus sage est de partir du postulat qu’elle dégagera à la sortie du pre patch LK.

Dans mes souvenirs (lointains…) il me semble que j’avais solo ZA avec mon DK pour chopper l’ours donc bien après Cata, tu es sur qu’il a été retiré durant Cata ?

Edit : OK je viens de voir qu’elle avait été réintroduite après sa suppression bien après.

Tu n’as pas trop à t’en faire, enfin sauf si tu passes 70 au pré-patch éventuellement, mais que ce soit en SR ou Gbid plus personne ou presque n’en veut. Tu n’auras pas bcp de mal à l’avoir.

Salut chandler le prepatch c’est en juin non?

A l’heure actuelle je suis 66 bientôt 67! D’ici 2/3 jours je serais 70… et je ne pense pas que je serais pris dans un groupe gdkp vu le stuff moisi que je me tappe :sweat_smile:

A cata c’était une autre version de la mount , qui ne m’intéresse pas du tout :face_with_hand_over_mouth:

Non ce sera cet automne probablement tu as le temps

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.