Ours et la belle dame

Bonsoir je viens vers vous éclairer ma lanterne, voilà je n’ai que 2 mois de jeu du coup je ne connais pratiquement rien des anciennes extensions.

Aujourd’hui je cherche à obtenir l’item “Chemise Somptueuse” de couleur rouge, apres m’etre renseigné on peut l’obtenir après avoir vaincu l’Ours et la belle dame. Petit hic une ancienne cache donnerait cette quete? Ou peut etre pas? Ya t-il un autre moyen d’obtenir cette chemise? Je vous remercie pour votre temps !

1 mention « J’aime »

Alors apparemment, non, pas d’autres moyen d’avoir cette chemise. L’ours et la belle dame est un combat des bastonneurs. Mais j’ignore si on peut y accéder à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour ta réponse :slight_smile:

c’est un boss des première saisons des bétonneurs je suis désolé de te dire que ce que tu cherche a loot n’est plus disponible en jeux

1 mention « J’aime »

Pas grave c’est là qu’on regrette de pas avoir commencé le jeu plus tôt

Les bastonneurs reviendront à la 8.1.5 il me semble.

Avec la totalite du contenu precedent?

Ça je ne sais pas encore ;o

A Legion, les combats avaient changé. MAIS, en choisissant de faire des combats aléatoires, on pouvait retomber sur les combats des anciennes saisons. S’ils refont la même chose ce coup-ci…

oui mais tu n’avais pas les combats qui devais se looté et les chemise n’etais pas les mème .

non ca va pas repop avec l’ancien contenue ca va étre de nouvelle récompense

La chemise dont parle L’op, je lai eu pendant Legion. (et toutes les autres aussi. )

Oui, on obtenait les chemises dans les sacs en fin de combats.

Ok je croise les doigts, du coup c’est evenementiel je prend note merci pour votre temps :wink: