Bonjour à tous,
Tout d’abord je tiens à dire je joue principalement en PVP, j’ai arrêté longuement à Cataclysme et je suis revenu fin Légion, ce qui explique mon faible niveau d’honneur.
J’ai actuellement assez peu de temps pour jouer ce qui fait que c’est assez dur de chain des sessions d’arène. On a commencé récemment en rogue / cham heal, mon cham est stuff moyen pour l’instant (350) et je constate un gros problème :
Je suis quasiment tout le temps out damage par le DPS en face. Que ce soit des war, des DH, des chamélio, des palret j’ai l’impression qu’ils mettent des claques de l’espace et peuvent se contenter de tunnel vision alors que moi je dois sacrifier de l’énergie et des PC pour tenter soit de contrôler le heal soit de couper les dégats du DPS qui est en train de découper mon heal.
Si je laisse un war ou un DH sur mon heal, il tient pas sur la durée, ptet à cause de son stuff un peu léger mais du coup on arrive pas vraiment à mettre en place notre chaîne de CC.
On fait claquer le trinket puis on enchaîne avec un SS+KS sur le heal, cécité, hex, ça passe là dessus en général mais sinon y a encore la smoke et vanish garrot/coup bas pour gagner encore du temps, et même quand on tombe la cible, la plupart du temps je suis derrière en dégats, on gagne principalement grâce à notre bon enchainement des CC.
D’ailleurs je ne croise des rogues que soit en double DPS, ou en rogue/priest, qui lui apporte un énorme assist DPS (il me semble que les dégats infligés dans les shields ne sont pas pris en compte donc en général je colle assez bien aux dégats de l’autre rogue mais c’est assez fréquent que le priest fasse la moitié de nos dégats, y a vraiment un problème sur cette classe à mon goût…)
Autre problème le scalling, j’ai beau croiser des war stuff 310 c’est pareil, ils finissent avec + dégats que moi alors qu’ils se contentent de tunnel vision le heal.
2 questions : Avez vous aussi l’impression d’être out damage par les autre cacs ?
Si non ça vient peut être de mon problème : est ce qu’il faut tenter de lacher + de dégats en contrôlant moins ?