Bonsoir,
Depuis l’activation de l’accès anticipé, il n’est plus possible de s’inscrire en LFR avec un personnage 70.
La fonctionnalité devrait être accessible jusqu’à la sortie officielle de la prochaine extension pour les personnages 70.
Merci de réactiver le LFR et nous permettre de finir de collecter nos lingots et pierres de vols.
Idem je trouves ça vraiment dommage, ils me restaient quelque quetes pour me mettre a jour avant TWW avec les raids LFR a faire aussi… Ben la c’est mort.
Bonjour,
Ce bug devrait avoir été corrigé dans la nuit par nos développeurs. Si vous rencontrez d’autres en jeu, n’hésitez pas à le leur signaler, et ils pourront le vérifier pour vous.
Les corrections de bugs sont généralement publiées dans nos blogs de corrections et de mises à jour, dans la section Actualités du site.
Merci pour votre patience !
Merci de votre réponse rapide,
Actuellement je suis dans l’accès anticipé de The War Within et je suis passé lvl 71, est ce normal que je ne puisse plus faire une recherche de groupe en outil raid de Dragonflight ?
Ce sera normal oui, l’Outil raid n’est disponible qu’au niveau maximum actuel (70) ou 80 pour les raids de TWW.
Bonjour,
Il m’est impossible de tag en choc JCJ contre l’IA, j’ai le message « vous ne remplissez pas les conditions d’accès à ce donjon ».
Bug ? ou désactivation volontaire ?
Merci.