Bonjour ,
J’ai ouvert une requête, car j’ai détruit un Objet de set sur mon personnage par erreur , l’outil de récupération d’objet ne fonctionne pas , les items récent vendu, détruit etc… n’apparaissent pas dans la liste , comme si il n’arrivais pas a ce chargé .
Numéro de requête: EU87474681
Personnage : Polemos-Auberdine (Alliance)
Version: Wotlk Classic
L’objet concerné sont " Les Spallières de l’égide valeureuses " (T8 version 10Joueur)
Objet détruit ou vendu je me souvient plus très bien le 03/01/2021 en fin de journée debut de soirée.
Pouvons m’aidez car la réponse qu’on ma donné sur l’assistance du site n’a aucun sens & surtout ne concerne pas du tout mon probléme.
« je cite » :
Sieranucha
Bien le bonjour, je suis la maîtresse de jeu Sieranucha ( la vieille dame aux chats !).
Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour le temps d’attente. Nous avons reçu un grand nombre de requêtes ces derniers jours.
Je suis là pour vous aider avec votre souci de monture du comptoir.
Nous avons reçu d’autres signalements pour Ash’Adar qui n’est pas envoyée correctement après avoir récupéré 1000 deniers. Le souci a été remonté aux developpeurs pour que le fonctionnement et l’obtention de cette monture soient vérifiés.
Nous ne pouvons hélas pas intervenir pour la débloquer manuellement. Il est juste necessaire de patienter un peu plus pour le moment.
J’espère que cela aura éclairci la situation et je vous remercie de votre patience.
Bonne journée à vous!
Ps: l’origine de mon tître
Merci ! A l’aide !