Outils recherche de compagnons/de groupe

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème : je souhaitais me lancer a l’assaut du donjon « Profondeurs de Brassenoire » car je suis niveau 29 sur mon gnome démoniste et je pense que c’est le moment de faire toutes les quêtes associées, du coup je me rend a coté de la pierre de rencontre associée puis j’ouvre l’onglet recherche de groupe/de compagnons. Le problème arrive ici, je ne vois pas le donjon dans le menu déroulant, à la place, je vois « prison de hurlevent », « gnomeregan » et d’autre, mais qui ne sont même pas des donjons de Kalimdor.

Pourriez-vous donc me dire comment je dois m’y prendre pour avoir affiché ici les donjons qui m’intéressent ?

Si c’est avec ce personnage, tu es sans doute trop haut niveau pour utiliser la recherche de groupe.

et du coup je peux faire comment pour me trouver des mates pour faire ce donjon si c’est le cas ? parce que j’aimerais bien pouvoir faire mes quetes et malgré le fait que je sois haut niveau je pense pas que tout seul ca soit jouable XD

Ben il te reste le canal recherche de groupe (le /4) par défaut, mais il faut savoir qu’un perso trop hl dans l’instance nerf considérablement l’xp des autres joueurs

ok merci du coup je vois le probleme je viens de me faire refuser quelque fois a cause de ca … tant pis merci beaucoup ! il n’empeche que c’est vraiment pas une facon sympa de faire parce que je me retrouve a pas pouvoir faire ce donjon du tout …

Oui il faut vraiment faire attention au lvl si tu veux faire du donjon, j’ai eu le même problème avec ma druide, l’xp va très vite et le temps de fnir toutes les suites de quête, oups trop tard.