Hello !
Je cherche un copain heal fixe pour push la v2 en chill avec mon voleur hors la lois .
Actuellement 1k8 j’aimerais bien break les 2k1 dans les semaines qui arrive si possible (je suis 2k1 d’xp SL en v2/v3 sur 3 classes différentes).
Toute heal est le bienvenue même si j avoue avoir un petit faible pour les hpal _.
Aucun pré-requis et aucune xp demandé simplement d’être un peu près du même cr, d’avoir envie de progresser dans la bonne humeur et de savoir perdre sans se décourager en essayant d’appendre de nos erreurs, (pouvoir vocal reste un plus mais si ça pose problème on peut faire sans ).
Je joue bcp le soir et très souvent toute la nuit donc une personne nocturne serait parfaite ! (Mais j’ai quand même pas mal d’heure dans la journée pour play) .
Voilà voilà hésitez pas à laisser un message ici ou m’ajouter directement si intéressé,
Bon jeu à tous et à toutes =) .
1 mention « J’aime »
Édit mon bnet : Hurle#21413
Je suis dispo seulement les week end et je joue hp
Battle net: TrickyHunter#2710
Coucou Lilannah et merci de ta réponse !
Le soucis c est que si tu joue que le weekend on risque de pas faire beaucoup de sessions car je suis pas dispo tous les weekend (comme celui qui arrive par exemple) et du coup ça sera compliqué de garder la même progression, tu joue le soir le weekend ?
Tu est un peu bas en cr par rapport à mon rogue si tu veux on peut déjà commencer avec mon ret pour push ton CR après on passera sur le rogue .
1 mention « J’aime »
On peit essayer mais vu nos horaires je pense que ça va etre très compliqué de push sur le long terme, puis en plus ça sera 1 ou 2 soirs le ween end et un peu la journée donc ça fait pas bcp. Pour couronner le tout je suis tres rouillé j’ai pas fait d’arène depuis 1 mois ou un peu plus.
J’ai une xp qui frole les 2k mais elle est à 1979 et j’ai plus souvent joué vers 1k5/1k8
Je t ’ add tout a l heure tu pense pouvoir jouer ce soir ?
Demain soir je peux seulement
Pour monter en détente les gars jouer avec Night c’est mieux que la lfg
2 mentions « J’aime »
Haha ça monte un petit War narki ? ^^
1 mention « J’aime »
Ouaip, y a personne sur retails alors j occupe le temps comme je peux