Oui clairement.
Ton arme apporte plus de DPS (dégâts par seconde), elle est plus lente qu’une dague donc pour compenser sa lenteur la plage de dégâts est plus élevée. Il est important de jouer avec une arme lente en main droite car tes techniques (ex: SaberSlash) se basent sur la plage de dégâts de ton arme.
En main gauche tu t’en fous. On a un proc de regen NRG, comme tu le dis, mais celui-ci est normalisé. Une arme plus rapide ne procera pas plus souvent qu’un arme lente.
Ton seul critère est donc le dps (et les stats)
Hello,
Vive les pandaren voleur,
Lily, il faut que tu te trouves une pièce azeritique avec le talent Puissance accablante, ça stabilise très bien le problème des trous dans les cycles.
J’ai eu un peu de chance sur la quête émissaire, j’ai eu un azerith mieux que ce que j’avais avec le trait puissance accablante, c’est vrais que c’est un peu mieux. Par contre pour l’enchant poly sur arme, je suis moins sur ^^
J’aime bien le proc hâte de navigation rapide.
Il faut que je change mes trinket aussi. Mais j’ose pas trop aller en mm+ en pick-up. Je n’ai pas du tout les réflexes rogue !
A la base je tank ou je dps avec mon war, c’est pas la même chose.
En tout cas merci pour vos conseils
1 mention « J’aime »
bonjour à tous, une petite question.
En phase de reaping ou multi, est ce que l’on doit privilégié le jet de dés, ou on aoe en premier, et les dés après ?
Salut,
Envoyer les dés, si tu as besoin de changer, avant d’activer déluge de lame fait gagner du temps normalement.
Hello,
Avec 2 à 3 trait de Tir fatal tu ne privilégies que le buff de crit ou 2+;
La prio c’est :
Si aucun roll : Roll
Si un roll autre que crit : Entre les 2 yeux si up, sinon roll
Volées de lames je l’utilise pour me deplacer ou quand j’ai peu d’énergie.
Pour l’optimisation de stats / choix des trinkets ca passe par raidbot.
- Patchwerk en monocible, Dungeon slice en multicible