Bonjour,
Je viens demandé des conseil afin de m’améliorer (spé Hors-la-loi). Je trouve mon dps un peu bas (12k-13k au mieux), je ne trouve pas de guide satisfaisant à jour, et je ne sais pas si c’est moi qui joue mal ou si je me trompe dans ma rotation / reroll.
1) Pour les jets d’osselets :
Précision impitoyable (25% crit) > Grande Mélée (Hate 50%) > Bordées (1pts combo sup) > Pavillon Noir > Tête de mort > Trésor Enfoui > Relèvement vrai
Et je dois relancer quand je n’ai pas 2 buffs ou que ce n’est pas Précision impitoyable ou Grande Mélée ?
Si les 2 buff sont Trésor Enfoui + Relèvement vrai (considéré comme les 2 plus mauvais), dois-je les laisser ?
2) Les prio :
- Roll the Dices
- Volées de Lames
- Entre les 2yeux (5pts combo)
- Coupert (5pts)
- Coup de pistolet (si proc)
- attaque Pernicieuse
J’ai bon ?
- Trinket :
Hier, j’ai eu la chance d’avoir les dés pipés d’Halan (en 385 avec une chasse). J’ai également la carte Sombrelune, et le Tranchefeuille du seigneur de la forêt (385)
Lesquelles me conseillé vous ?
D’après le site Herodamage, ce serait Dés pipés (parce que chasse) = Sombrelune > Tranchefeuille, et Bloodmallet n’affiche plus la carte dans son comparatif
4) Les stats (Pour info)
J’ai mis les buff selon Raidbot , qui me donne avec mon stuff actuel
Weapon DPS 9.62
Agility 2.01
Critical Strike 1.80
Versatility 1.78
Off Hand Weapon DPS1.59
Haste 1.44
Mastery 1.34
Avec une diminution de la hâte assez forte (passe en dessous de la maîtrise) si elle monte un peu
Voila, je suis preneur de toute remarque ou tout conseil (Macro/addon) qui me permettrais de m’améliorer. Merci d’avance