Salut à tous!
Je me rend compte via warcraft log, que le outlaw est maintenant devant les autres spé niveau dps raid…
https:// www . warcraftlogs. com/zone/statistics/23#metric=dps&dataset=95&class=DPS
J’avoue que j’ai un peu de peine à monter le dps en mono…
Quel talent utilisez-vous? quel trait d’azerite en prio pour le mono dps?
Vous pouvez aller voir mon profile avec mes traits à jour en config mono… vous en pensez quoi?
https: //raider .io/characters/eu/les-sentinelles/Skyrider
merci d’avance
Sky
Salut. Tu ne jouais pas voleur elfe de sang à Wotlk ? Je me rappelle d’un guilde mate avec ton pseudo voleur. C’était sur Sinstalis ou Les Sentinelles justement !
C’est “simple”, tu dois stack 3x le trait qui buff tire entre les deux yeux en jouant avec stratagème (le truc 6cp qui buff en plus tes finisher). L’essence à utiliser est celle du raid (ou sang de l’ennemi) tout ça en rang 3 forcément. En stats on va privilégier crit/poly avec une base de hâte pas trop dégueu quand même.
En alternative tu peux avoir par ex 3x pistol shot et 2x entre les deux yeux ou 3x entre les deux yeux et 2 pistol shot, ça s’équivaut grosso merdo. C’est sympa d’avoir une poussée d’adrénaline en plus mais rien d’obligatoire. Le truc sympa à avoir c’est le trait du raid (flots ondulants?) qui sim particulièrement bien mais attention à ne pas descendre en dessous de 50% pv !
Merci beaucoup Horthye
Tu m’aide bien là! top top
hello,
tu te fais un spé outlaw en multi pour tous les add jusqu’au boss et une autre spe assa en mono pour le boss et l’effet est garanti et attendu
Oh la la c’est fou ca !!
Oui c’est moi, je jouais Sham à l’époque chez Rang XIV. Ca te parle certainement. Eh beh ! Tu fais toujours du PvP ? Ou uniquement PvE ?
Ca remonte à 10 ans, c’est fou.
trop bien Cosinus ajoute moi sur battle.net Skyrider#2931
D’ailleurs c’est le scaling qui fait tout ça? Car la dernière fois que j’ai regardé c’était l"assa devant, et la on est tombés bien bas, et la sub est plutôt pas mal du tout!
Du coup je me dis que j’aimerais bien switch outlaw mais j’ai énormément de mal avec, je fais 0 dps mono! En mm+ encore plus, mes overalls sont de l’ordre de 3k/7k moins qu’en assa! Ce qui est insane
Si des mains outlaw en particulier mm+ peuvent me dire les stats/traits etc, car la j’suis dépassé haha, et comment bien abordés les mm+ etc
3 traits “entre les deux yeux”, 2 traits " Tir fatal", 1 trait " Sur le qui-vive" (c’est le build basique) avec les talents : 2-1-2-x-x-2-1
pour les stats l’opti est Crit/Poly avec une hâte de 11-15% , le mieux reste de sim régulièrement ton personnage à chaque obtention de stuff
c’est normal de faire moins de dps mono en outlaw comparer à l’assa, les seuls fois ou j’ai pu rivaliser avec un assa a été quand j’ai eu les 5 buff du jet de dés du début à la fin d’un combat de boss en mm+
d’autre pourront certainement mieux te répondre, je fais pas de haute clef en mm+, l’opti doit surement changer dans des clef < 15+
Salut,
Pour le Raid configuration mono que j’utilise: 3x bottes secrète + 3x tir fatal.
Et en pouvoir principal pour le coeur, le gardien. Mais Flamme concentrée ça va aussi.