Salut,
Etant un fin joueur de sub et préférant le gameplay à celui de l’outlaw (le côté rng me cringe un peu). Je suis surpris de voir que l’Outlaw perform mieux que le sub en raid et même sur du single target…
Blizzard ont il conscience du problème que cela engendre ?
En pve je dépasse souvent les sub , mais en pvp qu’est ce que c’est mou outlaw
faudrait revoir la spé , j’espère qu’on aura vite 2 leg pour que la spé ressemble à autre chose que du rng , entre les dés , l’attaque perni qui proc pas assez meme avec le buff 30% et le talent 10% bref je suis frustré .
à l’instant en arene , j’ai pris le talent 6 combos et mon couperet qui inflige que 1600 dégats j’ai juste envie d’alt f4.
en tant que SUB je souffre trop en mm+ sur les packs, quand j’suis avec un bon groupe, je suis toujours a la ramasse (surtout les pack de 3-4)
En mono pur aucun soucis.
J’ai testé outlaw et franchement j’ai pas aimé, y’a trop de spell à placer et refresh au bon moment j’ai l’impression de pas avoir le temps de dps (je doit mal la jouer, elle n’a rien a voir avec la spé combat que j’aimais)
J’ai voulu tester en donjon, sur certains pack ça allait (pas tous) et en mono j’étais vraiment à la ramasse par contre.
C est ca le pb, j ai pas d ordi en ce moment donc j ai pas pu tester le sub en raid et mm…
Je voulais reprendre mon rogue en sub puisque c est mon main.
Hors de question que je joue outlaw cette spe m a soule a tout bfa, go mm outlaw et raid assa, go farmer deux stuff quoi…trop long, j ai farmé 4 armes a bfa 2 dagues et deux épées…
Vu ce que tout le monde dit le sub est pas fait pour mm ni pour raid mais pour pvp, je suis en train d hésiter soit je galère a fond a trouver des mm et raid soit je fais un mage…qui lui sera pri partout.
Ca me soûl de lâcher mon rogue pour ça…
J aime trop jouer en rogue…
Du coup je risque de partir sur un mage, mais je réfléchi tjrs…